Défaite des canadiens...

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Défaite des canadiens...

Message par pwel »

Même quand théo ne joue pas il passe pour un pas bon ;)

Malgré la défaite des canadiens face au sénateurs Huet a eu la 3e étoile...Hasek lui ya eu un 5e blanchissage cette saison...il domine telement tous les goaler en frais de victoires, blanchissage, saving %, point accordé par match....luongo doit rever d'une team dememe ;)

Si les senateurs se rendent en finale faudrait bin aller les voirs!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
D o M i N i C k
Monsieur 4 roues

Message par D o M i N i C k »

on a pas toute ton salaire / budget :P
Dominick
Racing Team # 100
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

avec ta nouvelle job dont tu ma parler tu seras pas a plaindre dutout je crois bien!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Game importante ce soir...le gagnant va etre en 9e place a 1 points d'atlanta...faut réaliser q'Atlanta toronto at Mtl sont pas mal egale en 8e, 9e et 19e place...mais seule une de ces equipe va faire les séries...malheuresement c'est theo qui goal je prévois donc une défaite des canadiens!

et vous?
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin j'ai hate que Gainey se décide a laisser theo sur le banc...ye pas bon c pas dur a comprendre pourtant....tlm a l'air d'attendre qu'un miracle se produise mais moi je crois pas au miracle....

L'équipe a l'air de jouer mieux...coté ya l'air bon pi ya l'air d'en vouloir aussi...y veut faire ses preuves. Le retour de markov va aider un peu...reste a voir si l'équipe peut faire les séries...

Parrait que raycroft est dans une mauvaise passe comme theo et qui veut etre echangé....on va p-e voir un duel de 2e goaler vu que les deux prochains match sont contre boston....
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

3-1 Bruins... Selon le reportage, excellente performance de Huet, ce sont les punitions du CH qui auraient coûté cher...

Il y a des rumeurs d'échange de Théo vers Colorado, ds un échange à 3 avec Columbus... Rumeure démolie par certains...

À suivre...

P-e que la pause des Olympiques va aider certain joueurs à repenser à leur affaire!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Theo ye pas bon! pi ya personne qui va vouloir d'nu pas bon qui a un contrat de 5 millions par an a qui il reste 3ans en plus....Gainey ye pas capable d'échanger ses joueurs paske yen a aucun qui performe...a part Huet qui a eu 34 arrets hier si je me trompe pas....Mtl sont vraiment dans une mauvaise pass...L'abscence de Markov aide pas la defense mais Kovalev pi Koivu ne jouent plus comme en début de saison...au debut koivu était en feu pi on disait qui se forcait paske c la derniere année de son contrat...la yé moyen...kovalev la superstar ya l'air tres irregulier, des fois y gagne les match a lui seul pi des fois y meriterait d'etre sur le 4e trio....

tk...bin hate de voir si mtl va faire les sseries...je me demande surtout si la présence de huet a Turin va l'aider ou lui nuire...les olympiques c une belle experience mais jouer dans une team de piochons c'est pas le best...
Répondre