vous vous souvenez un jour ya eu des changement pi je leur avais ecrit parce que la circulaire ne fonctionnait plus dans firefox...et bien elle a pas plus l'Air de fonctionner!
Mais bon c'est pas le commentaire que je ovulais faire...je cherche des ecouteurs wireless (un ami ma demander conseil sur koi acheter)...pi la je vas sur leur site et je tappe sennheiser dans le truc de recherche...AUCUN résultat! Fac je fouille dans la categorie casque d'écoute...ils ont écrit "Seinheiser" le plus marrant c'est qu'on voit le logo a coté ou c'est ecrit Sennheiser...c pas fort pour une grosse entreprise dememe de faire des erreurs sur leur page web...avoir du temps a perdre je leur écrirais encore!
si vous voulez voir l'exemple dont je parle :
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 665&catid=
Site web de future shop
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Site web de future shop
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Fiable... mais ça, c'est p-e l'erreur que d'une personne... Mais bon, ça passe sur le dos fak qu'ils mangent d'la m4rde!
J'espère qu'ils les ont amélioré, pcq j'ai un chum qui en avait il y a 3 ans pis le range était de 50' au lieu des 150' annoncés, et ce dans les conditions optimales... Un mur ou un peu d'usure des piles et ça droppait exponentiellement... Je me souviens plus de la marque, mais j'ai le souvenir que ça en était une réputée!
Donneras des news de tes trouvailles, tjours bon à savoir, même si ça bat pas un iPod
J'espère qu'ils les ont amélioré, pcq j'ai un chum qui en avait il y a 3 ans pis le range était de 50' au lieu des 150' annoncés, et ce dans les conditions optimales... Un mur ou un peu d'usure des piles et ça droppait exponentiellement... Je me souviens plus de la marque, mais j'ai le souvenir que ça en était une réputée!
Donneras des news de tes trouvailles, tjours bon à savoir, même si ça bat pas un iPod
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ya bcp de qualité différentes dans les headphones wireless...les premier modele etaient infra-rouge...pas besoin de vous dier que ctait de la merde! Moi mon pere ya un kit Reconton la ...au lieu des headphones sasn fils c un recepteur avec un jack 1/8...donc tu y branche les ecouteurs que tu veux...tu peux aussi y brancher un 2e systeme de son (je faisait ca chez mes parenst avant pour jouer la meme musique sur le systeme de mon pere en haut et sur le mien an bas)...je sais pour avoir passer la tondeuse avec ca comme source de musique que ca marche bien...mais c'est sur que c'est du radio frequency...c comme les telephones sans fils, yen a des merdique pi yen a qui fonctionne bien meme a 100m!
Mais bon j'ai toujours dis que pour du bon wireless faut mettre le double d prix de bons écouteur a fils...donc moi en acheter je mettrais minimum 200$...j'ai regarder le rapport signal/bruit du modele a 119$ au future shop pi c'est bien mais pas excellent...mais ca reste du sennheiser là, c'est le meilleur fabricant d'écouteur et de micro au monde alors je pense pas que ca soit de la merde...
Mais bon j'ai toujours dis que pour du bon wireless faut mettre le double d prix de bons écouteur a fils...donc moi en acheter je mettrais minimum 200$...j'ai regarder le rapport signal/bruit du modele a 119$ au future shop pi c'est bien mais pas excellent...mais ca reste du sennheiser là, c'est le meilleur fabricant d'écouteur et de micro au monde alors je pense pas que ca soit de la merde...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!