Xbox 360 Defect

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
Superdax
Rich Bitch

Xbox 360 Defect

Message par Superdax »

Message tres important...

Je jouais a Perfect Dark pis comme Lepwel pis Doum on pu constater le DVD-rom fait beaucoup de bruit.. alros j'ai decider de le coucher sur le cote pour voir s' il allait faire moins de bruit. Pendant que je le descendais il a fait un bruit du dvd alors je l'ai remonter tout de suite apres..... j'ai pu constater que le dvd-rom a fait des marques sur mon dvd. Heureusement le dvd fonctionne.. mais ce qui est a noter c'est que ma soeur m,a appeler cette apres midi ( elle travaille au blockbuster) pis elle ma dit que 3 clients lui on fait des remarques semblable. les clients joue aik leur xbox 360 coucher elle il a fait des marques sur leur dvd il en a meme que le dvd ne ce fait plus lire par le xbox..

Alors pour tout ceux qui on des xbox 360 faut laisser le xbox debout.. ( c'est plus beau dememe aussi ;) )
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin...probleme de dvd, de power supply...de HD....c'est p-e pas une mauvaise idée attendre un an avant d'en acheter un ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

tu veux dire c,Est pas une mauvais idee d'attender pendant que tu peux jouer aik celui de ton cousin pis le mien ;) facile a dire quand t'a des 360 un peu partout autour de toi ;)
Doum
Hippie King

Message par Doum »

ish pense m le laisser debout hehe
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

J'ai tendance a toujours éviter les "version 1.0" peut importe le produit, ca évite souvent des mauvaises surprises. En plus, ca coute mois cher.
Fear me more for I am root.
Doum
Hippie King

Message par Doum »

bah jai eu aucun probleme a date... si le seul défault c de gardé le power supply au frette pis la console debout je pense que jmen calice
Doum

Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Tu paye 500$ pis faut que tu fournisse le système de cooling du power supply! Wow
Fear me more for I am root.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

je comprend pas trop pareil...le power supplyu ye scellé dans un case en plastique...il auraient pu le faire avec des ouverture pour aérer...mais p-e il avaient peur pour l'infiltration d'eau...sinon ils auraient pu au moins faire le dessus en alu ou en cuivre pour qui dissipe la chaleur un peu comm le casing d'un ampli d'auto...c pas fort fort....en plus le grafignage de dvd WTF! c'est pas comme si le lecteur dvd etait une nouvelle invention ou bin que de le faire runner sur le bon sens etait difficile flute a bec...tk, on va voir les correction que MS va apporter...
Doum
Hippie King

Message par Doum »

pour le power supply y fait frette sur le plancher de mon sous sol ;) fak c ok, le monde qui trouve tout plien de bebite c pcq sont pas aller assé tot ou ben yon fiate un pre order chez dimension fak y se trouve d défault pour se consoler
Doum

pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Mouhahaha, mais le monde qui rapporte des problemes d'est du monde qui en ont des xbox 360 ;)
Doum
Hippie King

Message par Doum »

ouin mais tsé le gars ya p-e crissé son ower supply sur son ampli la y fait HHUUUU mon power over heat!!! spa tlm quié bright la pokoi moi jai ZERO probleme?
Doum

Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Le power supply ya une fan dedans les gars... ecouter bien :)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

j'ai beau écouter...d'ici j'Entend rien :P
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Bon on a fait notre lecture sur xbox scene pi on en parlait doum pi moi...faut dire first que j'avais pas pensé que Bitch avait été asser cave pour tourner son xbox sur le coté pendant que le disc spinnait dedans mais ca l'air que c ca qu'il aurait fait...

Ya bcp de monde qui se sont plein de ca pi Microsoft a dit qu'ils ne remplaceraient pas les jeux brisé...
According to GameShout.com Microsoft says they will not be replacing damaged discs. Microsoft does warn us on page 11 of volume 1 setup "Remove the disc before moving the console or tilting it between horizontal and vertical positions"
Ca me fait penser au probleme des Mazada 5...dans le fond c'est aps un probleme de conception c'est plus un probleme d'utilisation...yont pas faite leur console "Newfie Proof" ;)

Pour le power supply vous avez p-e lu qui fournissait un 160W au xbox 360! asser malade!
Apparently, all the jokes made about the Xbox 360's massive power brick are well deserved. After some experimenting with the 360 and other equipment, we've discovered an interesting fact about Microsoft's next-gen console: it's obscenely power hungry.

We tested the 'box using Extech's MA200 power meter, which gives real-time power consumption results. It turns out that the Xbox 360 draws about 160 watts of power, over twice as much as the original Xbox, which draws 74 watts, and the PlayStation 2, which draws about 50. In fact, the great white beast chomps down more electricity than almost every piece of living room electronics we tested, including the JVC RX-D702 A/V receiver, the Denon DVD-3910 DVD player, and a DirecTV HD TiVo. The only pieces of A/V gear that draw more power than the 360 are big-screen high-definition TVs.
Encore là c'est dur de savoir les users qui ont des truobe y vivent du dans le sud a +40 avec le power supply enfermé dans un meuble? Mais j'avoue que Microsoft aurait du prévoir le coup...mais si c'est juste une questuion de chaleur ca sera pas dur de corriger le tir...
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Comme il est ecrit dans mon post c'Est bien ca que j'ai fais.. je l'ai tourner pendant qu'il fonctionnait parce que je trouvais qu'il faisait trop de bruit et je me suis peut etre dit que si je le mettais de cote ca serait moins pire ( une idee conne mais bon j'ai au moins essayer...) anyway c'est la qu'il a fucker mon disk..
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Fallait tu lises ton livre d'instruction! Ca l'air c'est pour le monde comme toi qu'ils en font un ;)

EDIT : Faut pas tu le mette dans ton bain non plus Bitch...j'aime mieux te le dire d'avance vu que t'as pas lu ton manuel d'instruction :P
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ca y est! flute a bec d'americains caves...
A Chicago man who bought Microsoft Corp.'s new Xbox 360 has sued the world's largest software maker, saying the new video game console has a design flaw that causes it to overheat and freeze up.
http://today.reuters.com/news/NewsArtic ... A-XBOX.xml

flute a bec de sans dessin...j'espere le juge va lui dire "t'as tu été voir au magasin pour te le faire remboursé vu que té pas satisfait?"

Si le gars dit "non" je le traiterais de cave
Si le gars dit "oui" bin je lui dirais de fermer sa yeule

flute a bec si le produit va pas bin tu le retourne tu repdnre ton cash pi tu ferme ta yeule...pi si tlm font ca bin là MS vendra pas de console pi y vont regler les problemes...

Si le monde poursuivent tlt tlm pour des $?/#%?/$ de connerie ca fait juste donner de la job aux avocats...tant qu'a moi les poursuite dans ce cas là c cave un peu...c sur ca fait de la mauvaise pub a MS mais jpense pas qui vont en mourir...
Répondre