Dans ce topic, je vais vous faire suivre mon voyage parce que je sais que vous êtes tous passionés par ma vie! Ca va prendre la forme d'un genre de blog et je vais vous poster tout pleins de photos.
p.s. Je vais demander un autographe a Billou pour vous.
Moi je m'attend a voir une vrai photo par toi de cette tour là...pi de l'édifice ou jessica alba allait tjrs dans dark angel...pi aussi le headquarter de MS dont y tu m'A parlé...pi aussi des pic de chicks...
Seatle c gros comment comme ville? Ya pas d'équipe de la NHL là...y doit en avoir genre de la NFL mais je connais moins ca...moi quand on me parle de seattle j'ai juste le mot 'grunge' en tete et je pense a Nirvana et surtout Pearl Jam!
Tk selon google c genre 3.5 milion de personne a seatle (with suburban) fac ca doit etre genre comme montreal en frais de grosseur?
tk on va suivre tes aventures Mike!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Premier accès a internet en plus de 24 heures, j'éprouvais un manque! Je vais vous poster des photos ce soir et vous raconter nos super aventures d'hotel. Bon j'y vais!
Bon, je vous raconte nos super aventures d'hotel! C'est Alain, mon boss, qui a fait les réservations il y plusieurs mois. Il s'est bien sur trompé de date et il avait réservé pour une journée trop tot. Donc, on c'est pointé une journée en retard d'apres l'hotel, ils avaient facturé la nuit et annuler le reste de la réservation. Au moins, il restait une chambre libre pour ce soir la mais pour le reste de la semaine c'était full, en fait tout les hotels sont full a cause de la convention. Mais bon apres 30 minutes de téléphone ils ont trouvé quelque chose mais a 10 miles au lieu de 200 metres de la convention.
Donc nouvelle réservation, biere et dodo.
Le lendemain, donc aujourd'hui on va a la convention faire le check in, et on fait les touristes le reste de l'apres-midi. L'histoire d'hotel est pas finie mais je suis fatigué alors ca va a demain.
Je vais essayer d'avoir des photos de chicks pour toi Pwel.
Seattle (WA) - Microsoft expands Windows into a new territory of computing: Today the company released the Beta 2 of Windows Compute Cluster Server 2003, which aims to take supercomputing "mainstream" and make high performance computing (HPC) more accessible. Chairman Bill Gates is scheduled to detail the firm's strategy in a speech at the Supercomputing 2005 conference.
Faut faire un peu de PR aussi, le bar open ca aide à détendre l'atmosphere. C'était le souper du HPC canadien, c'Est le fun de savoir ce que les autres font.