XBOX 360

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
pwel
Crazy Admin from Hell!

XBOX 360

Message par pwel »

http://www.gamespot.com/news/2005/08/17/news_6131245.html

Des nouveaux détails confimé par MS, le xbox va etre vendue en deux versions, la 1ere à 299$ aura des manettes avec fil et pas de HD

La 2e à 399$ aura des manettes wireless pi un 20gig...

les deux versions auront une prise ethernet mais pas de wifi...c une option a 100$ comme le xbox en ce moment...

Ah pi la version sans hd sera pas backward compatible paske les jeux de xbox actuel ont besoin d'un hd...ce qui sous-entend que le futur jeux de xbox 360 ne se serviront pas du hd...tk pour la plupart...

En gros ya une version pas cher pour le marketing...y vont dire que leur console est 299$ ce qui est crissement pas cher...mais les vrais gamers vont tous prendre le modèle à 399$ c'est sur...

NOTE : les prix sont en usd bin sur...multipliez par ..euh a peu pres 1.25

Mais la vrai question c'est : ca va prendre combien de temps avant d'avoir des chips de xbox 360!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Canadian c'Est 399 et 499 respectivement ( prix de microsoft) ..

Le 499 va etre backward compatible..et pas le 399 a cause du HDD .. le premier xbox utilise le hdd.. anyway si tu l'achete faut prendre le 499..y viens aik plein d'accessoire et cable hdd ( va etre utile quand ma m'acheter ma plasma ;P )
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

C'est sur que quand t'es riche tu te prive pas pi tu prend le Hi class version for rich bitch....

By the way you have a nice avatar...it shows the Rich part in you...but not the bitch part...so I assume the rich part is in your avatar and the bitch part is in your comments?
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Bon on va envahir le salon de Bitch vu qu'il est le seul asser riche pour s'acheter un xbox 360!
Fear me more for I am root.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

yeah...... just have fun with yoru sheep and let me be rich lol
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Mike..bien sur vous etes tous inviter.. on va en profiter aik le projecteru :) .que je vois aussi souvent que francis a baiser cette anne
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

astie vous travaillez pas vous autres lol
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Je suis multitasker, je planifie de me faire greffer un coprocesseur bientot aussi ;)
Fear me more for I am root.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

MOi chu riche.. pas obliger de travailler :)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Moi je suis pauvre paske je travaille pas asser ;)
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

en parlant de travail.. tu change de job bientot??
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

On s'En vient off topic là...on est supposé parler du XBOX 360 que Bitch va acheter avec 4 manettes wireless pour qu'on puisse jouer avec lui!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

Moi je pense ben acheter un Xbox 360! jvien de me faire opéré pis c pas de sport pour 6 mois fak! sa va me prendre dautre loisir! pis la chipé les pas toute vos xbox le but c de jouer sur Live!!!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Le prochain xbox c'est sur sur sur que je le chip pas.. anyway ya le media center deja dedans ( thats why i chipped mine in the first place)..

alros xbox live va revenir ..et surtout que halo 3 va sortir probablement en meme temps que le ps3

hmm et combien penser vous qu'il vont vendre le ps3??
Doum
Hippie King

Message par Doum »

bah Sony vont overpricé leu console pour les 2-3 premier mois comme yon tjr faite... messemble le ps2 yetais pas loin de 1000$ au release... anyway Live a deja tué Sony a koin que sony sorte un $?/#%?/$ de systeme de online gaming fou je pense pas que le ps3 va valoir la peine
Doum

Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

nanon yetais 499$ canadian a ca sorti ..

comme le 360 va etre..mais j'ai l,impression que microsoft va baisser ca console la jorunee que ps3 va sortir.
Doum
Hippie King

Message par Doum »

Mais le Xbox sort pas kec mois avant le ps3? si c le cas jva pas attendre 4 mois pour sauvé 100 piace...
Doum

Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Le xbox360 sort a thanksgiving day au etat ( ce qui veux dire debut novembre..comme l'autre xbox)..

le ps3 c'Est en avril si je me trompe pas ( fin du premier trimestre 2006) ..

alors t'a 4 a 6 mois de difference..si y le sorte a temps le ps3..parce qu'au E3 y avais meme pa sla machien encore... totu les jeux fonctionnais sur les ordi .. anyway on va voir.. j'espere juste que microsoft va faire des RPG.. .. y va avoir FFXI online sur xbox live..ca va etre nice de pouvoir parler..masi y doivent sortir un jeux plus nouveaux pour conquerir les japonnais
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Messemble quand le xbox est sorti yont baisser le prix du ps2...y va surement avoir une ti guerre entre les 2...pi ouin je me demande si sony vont faire de koi pour le online sinon y risquent de mourir en amerique...mais faut garder en tete que la machine est plus puissante pareil...

Sony vont vendre bcp en asie anyway fac jpense pas qui meurt...pi ya tjrs les rpg pi toute la...si squaresoft fais des jeux pour PS3 bin ca va se vendre...

Mais a date sony vont launcher leur console trop tard opur compétitionner la 360 a court terme....mais la 360 sort tellement tot que plein de monde qui viennent d'acheter leur xbox voudrons pas changer tu suite...pi p-e a noel 2006 bin la le monde vont vouloir prendre la plus recente...

tk seul l'Avenir nous le dira mais jpense que peu importe la console pi les bebelle qui viennent avec ya une chose qui compte vraiment pi c'est les jeux!

Sega à arretté de faire des consoles paske yavaient pas asser de bons jeux pour que le monde achete leur truc...pourtant la dreamcast ca semblait bien...fac jpense ca va etre plus une guerre de jeux...les jeux de EA pi ubisoft vont continuer d'etre multiconsole donc on va voir si la sortie de Halo 3 va ralentir le launch dus ps3....tout va se jouer au niveau des jeux....pi a date ya pas de jeux qui m'attirent asser pour acheter un 360 a noel...mais on verra! (en 2001 j'tais pas vraiment attiré mais ya une bitch qui nous a fait louer une console et je suis devenu acro!)
Doum
Hippie King

Message par Doum »

FFXI c pas vieux sa? messemble c sur ps2 et pc depuis un bon boute pis que c meme pas bon, tk mon premier critere pour un jeu c le online gaming... messemble jme voie pus en train de crissé une volé a un AI c ben plus le fun quand c du vrai monde, vive les MMORPG! tk jai ben hate de voir ske le futur nous réserve en frais de console... anyway on va p-e toute etre mort dune guerre nucléaire avant davoir un vrai bon flute a bec de jeu ou on va pouvoir gagné notre vie en jouant a sa... sa serait nice un jeu que les rewards quand t bon c d coupon dépicerie pis c free month délectricité, etc hehe on pourrait full jouer pis en vendre a francis pcq yer pas capable de gagner!
Doum

Répondre