Lost
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Frank
- Uber Ultimate Guru
J'sais pas pour quoi mais pour Mlle Rodriguez, je suis pas trop surprisLost actresses Michelle Rodriguez (Ana Lucia) and Cynthia Watros (Libby) were arrested and taken into custody on suspicion of driving their respective cars under the influence of alcohol Nov. 30 in Oahu, Hawaii; both actresses posted bail, and formal charges are expected to be filed on Dec. 29, People magazine reported.
Spoiler:
| Dans un autre ordre d'idée, c'est pas mal bien la saison 2. J'ai bien aimé il y a deux semaines l'épisode qui expliquait en méga rapide l'histoire du 2e groupe qui s'était crashé. C'était un ratio inégalé de questions/réponses par minute, ça faisait changement! |
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin moi je l'aime pas rodriguez...bin je parle de son role de salel portoricaine dans lost
Moi je l'aurais buter vla une coupe d'épisode!
J'aime bien lost mais c asser lent comme débit...pi je trouve ca marrant moi leur film en super 8 ou ils raccorde les bouttes de pellicule pour ajouter la scene manquante...pour le video ya pas de probleme ca se fait bien...mais dans ce genre de film ya pas de son..le son est sur une source a part là pi dans le livre y semblait juste avoir la bobine de film...le son est apparu par miracle en racordant les images
J'aime bien lost mais c asser lent comme débit...pi je trouve ca marrant moi leur film en super 8 ou ils raccorde les bouttes de pellicule pour ajouter la scene manquante...pour le video ya pas de probleme ca se fait bien...mais dans ce genre de film ya pas de son..le son est sur une source a part là pi dans le livre y semblait juste avoir la bobine de film...le son est apparu par miracle en racordant les images
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Ouais pour le son je voulais chercher sur le net pour voir s'il y avait des explications à ça, sur la TODO stack! C'est p-e une technologie plus avancée que ce que j'ai déjà vu... développée par des Aliens qui ont réussi à faire sortir des sons non numériques par de la chaleur et de la lumière, ouvrant une porte vers la 5e dimension...
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.