Bon pour ceux qui savent pas c'est quoi bin c'est vraiment une copie de notre société dans un monde virtuel! C'est vraiment un mode parallele au monde qui est asser complet et complexe...ce monde a sa propre unité monétaire...monnaie qu'on achete avec du vrai cash via carte de credit mettons...et c'est tellement populaire que ya du monde qui gagnent vraiment leur vie a travailler dans ca.
J'ai vu une fille qui revait de devenir designer mais qui devait etre trop poche fac ellee fait du linge virtuel...et la le monde achete ses vetetment un peu comme un skin pour leur bonhomme....on parle de paire de soulier qui coute genre 15 cents ...mais quand t'as plusieurs millions de user dans ce monde la les 15 cents font des piasses asser vite....
J'ai aussi vu un gars qui construisait des maison...ya du monde trop lache pour concevoir leur maison virtuelle fac y paye kekun d'autre pour le faire...
Faut comprendre que ce monde virtuel c'est comme un MMORPG sans le rpg...c'est juste de l'intéraction entre les "joueurs". Et comme dans notre monde y commence a y avoir du crime et de la violence! Les bars de danseuses sont bin populaires et jpense que ya du monde qui veulent les controller...tk c'est quand meme nice mais imo les graphiques sont pas encore asser hot pour tripper a fond...
anyway ce qui m'amene a vous en parler c'est le dernier article que j'ai lu...un band de music fait le lancement de son cd dans le "jeu"...donc un lancement virtuel...biensus on peut acheter le cd virtuel et l'avoir sous forme de mp3....mais la fin de l'Article est encor eplus marquante je trouve :
Donc si je comprend tu vas dans la boutique virtuelle t'acheter un pc dell en linden (leur unité monetaire) pi finalement ca va sur ta visa...a moins d'avoir un bank account plein de linden ...un peu comme avoir du cash sur paypal...pi la tu recois ton pc chez vous!Second Life has attracted more business and corporate sponsors in the past months. Last month Dell announced a virtual store inside the game and IBM said it would hold more corporate meetings. IBM already meets dozens of clients inside the game.
tk c'est spécial!