cadeau de noel...

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

cadeau de noel...

Message par pwel »

Selon une enquête canadienne réalisée par Decima Research, 70% des 18 à 24 ans souhaiteraient trouver un produit de haute technologie sous l'arbre de Noël.

La même enquête mentionne cependant que 25% des plus de 35 ans - ce qui inclut donc les adultes de la famille de ces jeunes - ont l'intention d'acheter des produits de haute technologie.

«Il semble que les parents et grands-parents sous-estiment l'importance de la technologie. Il n'est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal, surtout pour les jeunes membres de la famille et les amis», indique un porte-parole de Staples Business Depot/Bureau en Gros, le commanditaire de cette enquête.

D'après le communiqué de cette chaîne de détaillants, c'est l'appareil-photo numérique qui est le produit techno le plus convoité par les 18 à 24 ans; 69% d'entre eux espèrent en effet en recevoir un pour Noël.
http://www.branchez-vous.com/actu/06-11/10-336102.html

Les jouets Fisher-Price et les bon vieux lego prennent une dropt rendu a 18ans....y disent que le cadeau le plus coonvoité c la cam numérque...mais faut pas acheter ca en cadeau a un jeune de 18ans y va l'échapper a terre pi la scrapper! Les lego c plus une valeur sur... mais quand je vois une PowerShot A540 à 6 Mpx a 280$ au FS je me dis que la techno s'en vient plus abordable que les jouets!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Moi je veux le kit Lego Mindstorm NXT mais ca coute 350$... Je suis triste.
Fear me more for I am root.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

ouin ca l'air nice ca....faire des robots en lego....moi je ferais une ville en lego, toi des robots pi la on ferait un remake des power rangers!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre