http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... ml?ref=rssL'information concernant le Russe Evgeni Malkin a été diffusée au compte-gouttes, lundi, par les Penguins de Pittsburgh et ses représentants nord-américains.
Les Penguins n'ont pas dit où se cache la jeune vedette de 20 ans. Ils ont simplement dit qu'ils savent qu'il n'est plus en Russie et pour eux c'est une excellente nouvelle.
Ses représentants nord-américains, Patrice Brisson et J.P. Barry, n'ont rien confirmé non plus, se contentant de dire qu'ils croyaient leur client en lieu sûr. « Je peux vous dire que je crois qu'il est en sûreté, mais rien d'autre », a déclaré Brisson.
On s'attend maintenant à ce que Malkin signe un contrat avec les Penguins, si ce n'est déjà fait, et se présente à leur camp des recrues.
Malkin a fui son équipe, le Metallurg Magnitogorsk, samedi. Le Metallurg entend prendre des mesures légales contre les Penguins.
Interrogés par la Pravda, les parents du deuxième choix au repêchage de 2004 semblent avoir des sentiments partagés.
« Ses nerfs l'ont tout bonnement lâché, a commenté son père Vladimir, un ancien joueur du Metallurg. On l'a persuadé au dernier moment de rester à Magnitka même s'il avait déjà la tête à la Ligue nationale. Je le comprends, mais je ne l'approuve pas. Il a agi de manière enfantine. J'ai besoin de lui parler avant de lui donner mon accord. »
« Les dirigeants du Metallurg ont joué avec ses sentiments patriotiques et il n'a pas été capable de refuser, estime sa mère Natalia. Il m'a dit par la suite: "Maman, ils (les Penguins) m'attendent depuis longtemps et j'ai donné ma parole". »
Malkin s'est sauvé de la Russie!
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Malkin s'est sauvé de la Russie!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!