Hehe je suis trop pauvre pour déménager....mais Mike et pat s'en vienne vraiment proche de chez nous samedi...pi Pat ya réservé un truck a 6h00 du matin calinne!! Va falloir se lever tot! (qu'est-ce qu'on ferait pas pour de la pizza gratuite )
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Mike a écrit :Ca va couter moins cher de payer des déménageurs que de nourrir Doum.
Mouhahahaha...tu ameneras doum au buffet chinois ca va revenir moins cher pi c'est impressionant voir doum dans un buffet
Pi pour répondre a Bitch et Dom bin Mike et Pat quitte leur 4 et demi pour un 5 et demi au coin conseil et murray...donc a 30 secondes a pieds de chez nous....juste pour dire qui sont trop loin pour qu'on se partage un reseau sans fil...
pi avoir des ping de malade...ca me fait deja asser chier a job quand je prend un poste en remote pi ca lag...je voudrais pas subir ca sur mon reseau local!
Ensoleillé avec passages nuageux. 40 pour cent de probabilité d'averses en fin de journée. Vents devenant du sud-ouest à 20 km/h avec rafales à 40 tard le matin. Maximum 24. Indice UV de 8 ou très élevé.
Ca regarde pas si pire!