Doum et moi on est allé voir Mission:Impossible III le 13 mai...bon film mais la fin est decevante...on sait toute ce qui va se passer et comment...tk c'tait quand même bien...
La ya Da Vinci code qui est sorti...ya eu des critiques horrible mais les spectateurs ont l'air d'aimer...mais la plupart disent juste que c'est pas si poche que ca....ceux qui ont lu le livre aime pas le film (c'est toujours dememe) pi ceux qui n'ont pas lu le livre comprenne pas a moitié le film...donc je sais pas si ma aller le voir...quelqu'un est allé?
Un film qui semble vraiment hot mais qui est un peu passé dans le beurre a cause de Da Vinci Code c'est "Over The Edge" !! film d'animation crissement marrant (selon la bande annonce entk) qui parle d'une bande d'animaux qui veulent aller chercher de la bouffe dans le frigo d'un maison... C'est un film de dreamworks (Shrek, Madagascar) qui semble valoir le déplacement...mon pere va suerment aller voir ca pi men reparler.
Venderdi c'est la sortie de Xmen 3, le dernier de la trilogie...ca aussi ca va faire déplacer du monde! Bin hâte de vori ca...va falloir allé au cinoche le mardi paske chu pauvre
BTW 24 se termine ce soir aik un 2 hours special...donc on se réserve une fds dans po long!