Les séries de la NHL

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Les séries de la NHL

Message par pwel »

Ouin bin les séries sont commencées...avec beaucoup de surprises!

La plus grand surprise c'est sans doute la victoire de Mtl sur les Hurricanes en Caroline! On peut pas dire qu'ils ont été chieux la paske 6-1 c'est pas de la chance...crime tlm a bien joué (mmee bonk et sundstrom), Kovalev redevient le kovalev des séries...Huet a donné trop de retour mais a quand meme bien joué! Go habs Go!

2e surprise...Dallas, l'équipe favorite de doum, s'est fait battre par Les nouveaux Coéquipier de Theo...theo a meme pas eu a se forcer paske ya eu genre 16 tirs....Va falloir que Modano se fache!

Les équipes qui ont joué 2 match sont toutes egales 1-1 ...on espere le mieux pour Mtl ce soir contre Gerber le fromage suisse ;)

Ca serait beau une supremacy es equipe canadiennes, Calgary, Ottawa et Mtl...Jpense pas que les oilers battent détroit par contre. Ah pi parlant d'Ottawa j'ai vu leur defaite la contre T-B et je pense que le GM doit brailler en pensant a Hasek paske Emery ya été relativement faible...tk moi je souhaite que Ottawa clanche Tampa....pi que Mtl joue contre Ottawa en 2e ronde!

Je sais pas si Jagr va jouer ce soir...jpense que les NYR c la seule equipe qui risque de sortir vite si Jagr est blessé...

Moi j'ai des math ce soir mais ma checker la fin des games sur le bout de mon divan....Soyons excités, crions Go habs Go! pi si mtl va en finale de la coupe on ira peter des vitrine!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

C'est malade! Les Rangers se font torcher sans Jagr...chez les Flyers Hesch a peté sa coche....le goaler des Stars est en train de choker...tant qu'a moi Theo est pas meilleur mais l'attaque du Colorado est en feu....

Mais que dire de la game de Mtl hier! MALADE! victoire en 2e prolongation! Si Mtl gagne en 4 math une série que la plupart du monde (dont moi) disaient qu'ils allaient se faire torcher ca va etre trop intense! C'était violent hier et dieu sait que j'aime ca! Komisarek qui assome un gars sur le but sans pogner de penalty c'tait trop marrant! mais les punitions ont couté cher aux canadiens...

tk si y gagne en 4 y vont pouvoir se reposer avant de torcher la prochaine équipe...qui je l'espère va etre les Sénateurs ;)

Go Habs Go!

ps : Saku y dort....j'ai hate qui se réveille!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Wow avez-vous vu la game d'Ottawa hier? Les deux goaler du lightning se sont fait torcher....8-4 au total c'est fou! LeCavalier qui se bat avec Chara! Yaurait tellement pu se faire tuer...

Ya bcp de game avec des scores fou, tlm est en feu, 10 a 12 but par match!

Mtl est une belle surprise mais dans l'ouest ya les Oilers qui ont encore battu Detroit pour mener la série 2-1!! Suprémacie canadienne!

J'ai mon exam ce soir fac m'a manquer la game...j'espere qui vont rocher la caroline, Bouillon ya dit qu'il aimait ca les games ou ca jouait solide...j'espere qui vont les tuer! Go Habs Go! Y va avoir tellement de bruit au centre Bell ce soir qu'on va les entendre jusqu'a sherby!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

on réclame des vrai arbitres... mort a Justine Williams

tout ske jai à dire
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Ouin... après avoir lu des articles et parlé avec des chums, c'est définitivement: ARBITRES DE MARDE!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

$?/#%?/$ d'arbitrage de cul!! Sérieux la Saku est blessé (gravement) et aucune penalité...Komisarek fait de koi de moins pire et paf : double mineure!

Huet à été tellement fif sur le but de Brind'amour...j'espere qui vont se reprendre demain...yont quand meme perdu par juste un point en prolongation c pas une defaite humiliante...

Je sais pas si Begin va revenir plus viote que prévu paske la y manque 2 joueur de centre dans l'équipe...une chance que Bonk joue bien depuis le debut des series...Sourray s'est remit de son choque aux testicules là....

Moi je dit vendredi y devraient decalisser Commordore pi Williams...apres ca y va rester juste a watcher Staal pi l'affaire est peanut ;)
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

[TOPIC RESURRECTION]

Image vs Image

GO OILERS GO!

[/TOPIC RESURRECTION]
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouais prenons pour l'équipe canadienne qui a des joueurs québequois!

Go Oilers Go! En plus je veux voir l'émeute si y gagne la coupe....comme ca on sera pas les seul a passer pour des caves comme a mtl en 86 et 93 ;)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin Bergeron arrette pas de faire des gaffes malgré lui....pi les Oilers ont pu LE goaler qui les a conduit en série...résultat : La caroline va massacrer Edmonton et va gagner la coupe en 4 ou 5 matchs...

Qui va gagner le Connie Smythe? Cam Ward la super recrue ou bin la face de singe à Brindamour ? J'ai vu que Patrick Roy est le seul joueur a avoir gagné ce trophé 3 fois! Meme Gretzky l'a juste eu 2 fois (ya une année ou c'est Messier qui la gagné suite a la victoire des Oilers)...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Canes sucks... cibole! Les Oilers sont rendu avec un goal merdique et Ward est en top shape... Putin!

Pour le trophée, le choix est effectivement difficile... Mais je lève mon chapeau à Ward, qui fut définitivement une surprise, contrairement à Brind'amour qui a rocké durant la saison régulière.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

:o :o Les Oilers force un 7e match! La coupe va-t-elle revenir au canada? C'est hot! Eric Cole est de retoure avec les Hurricanes pi sont équipe se fait clancher 4-0 ...trop fou!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

w00t w00t! M'a checker les replay sur nhl.com!

GO OILERS GO! On veut la coupe!!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ouin bin les Oilers ont perdu le 7e match...y perdaient 2-1 pi yont enlever le goaler en fin de 3e pour perdre 3-1....

Celui qui doit être heurex c'est Cam Ward qui a gagné le Conn Smythe :) J'ai hate de voir le contrat que son agent va négocier pi de voir son rating dans NHL 2007 ;)
D o M i N i C k
Monsieur 4 roues

Message par D o M i N i C k »

pwel debout a 6h50

ayoye

doit pas etre facile ca
Dominick
Racing Team # 100
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Je me couyche tot cette semaine pour etre en forme si je veux pas mourir vendredi!
D o M i N i C k
Monsieur 4 roues

Message par D o M i N i C k »

c'Est ca le hick

moi je me couche 23h00 et je me leve avec fiston a 6h00
Dominick
Racing Team # 100
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Pwel a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ouin bin les Oilers ont perdu le 7e match...y perdaient 2-1 pi yont enlever le goaler en fin de 3e pour perdre 3-1....

Celui qui doit être heurex c'est Cam Ward qui a gagné le Conn Smythe :) J'ai hate de voir le contrat que son agent va négocier pi de voir son rating dans NHL 2007 ;)
Grats to Ward, il mérite son trophée! Il a fait un estie d'arrêt de la mort en 3rd pour garder son équipe vers la victoire!

Oh well, grats aux Canes, mais je lève mon chapeau aux Oilers pour s'être rendu là, j'connais pas grand monde qui les avait pris dans leur pool des séries pour la coupe...
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Moi dans l'ouest je voyais Detroit au San Jose...pi les deux clubs se sont faite sortir par edmonton....ca doit leur faire mal pareil d'avoir réussi un presque miracle pi de perdre le dernier match...
Simon
Geek

Message par Simon »

Je savais pas ou mettre ca mais bon notre Théo fait encore parler de lui..

http://www.sportnographe.com/article.ph ... rticle=280

Scandale! José Théodore aurait été vu dans un Hilton de Paris alors que sa copine allaite dans un semi-meublé de Colorado Springs

La meilleur partie est
Cherchant à donner un avenir plus radieux à ses enfants, José a décidé de s’éloigner du nom Cloutier, qui est synonyme de pédophilie et de crimes sexuels horribles. C’est pourquoi il a décidé de jeter son dévolu sur Paris pour donner à ses enfants un nouveau nom, soit celui de Hilton. Un nom qui, selon lui, ne pourra être associé à la pédophilie et à des crimes sexuels horribles.
Il aime vraiment faire parler de lui...
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Mouhahha ouin j'ai entendu ca moi aussi qu'il aurait rencontré aux much video music award ou je sias pas trop...il aurait été dans les bars avec elle toute la nuit...l'article est trop marrant, on voit que l'auteur aime pas Théo...sa femme devait etre contente en lisant ca!
Répondre