La plus grand surprise c'est sans doute la victoire de Mtl sur les Hurricanes en Caroline! On peut pas dire qu'ils ont été chieux la paske 6-1 c'est pas de la chance...crime tlm a bien joué (mmee bonk et sundstrom), Kovalev redevient le kovalev des séries...Huet a donné trop de retour mais a quand meme bien joué! Go habs Go!
2e surprise...Dallas, l'équipe favorite de doum, s'est fait battre par Les nouveaux Coéquipier de Theo...theo a meme pas eu a se forcer paske ya eu genre 16 tirs....Va falloir que Modano se fache!
Les équipes qui ont joué 2 match sont toutes egales 1-1 ...on espere le mieux pour Mtl ce soir contre Gerber le fromage suisse
Ca serait beau une supremacy es equipe canadiennes, Calgary, Ottawa et Mtl...Jpense pas que les oilers battent détroit par contre. Ah pi parlant d'Ottawa j'ai vu leur defaite la contre T-B et je pense que le GM doit brailler en pensant a Hasek paske Emery ya été relativement faible...tk moi je souhaite que Ottawa clanche Tampa....pi que Mtl joue contre Ottawa en 2e ronde!
Je sais pas si Jagr va jouer ce soir...jpense que les NYR c la seule equipe qui risque de sortir vite si Jagr est blessé...
Moi j'ai des math ce soir mais ma checker la fin des games sur le bout de mon divan....Soyons excités, crions Go habs Go! pi si mtl va en finale de la coupe on ira peter des vitrine!
vs