XBOX 360
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bin moi j'avais celui de Bitch mais ye parti avec hier...pi doum aussi le sien est chez lui...mais bon c'est clair que bientot va falloir que Bitch descende pi qu'on se fasse une soirée xbox 360!
Je dois dire que hier doum a créé son account sur xbox live pi on a joué a Perfect Dark pi c'est VRAIMENT le fun..xbox live ca change vraiment toute!
Bitch nous a aussi fait penser que le 360 est compatible avec les ipod...fac doum branche son ipod dans un des port usb et paf ! On voit Doum's ipod detected! Làa y va cherché une playlist y click sur play pi c'est la musique du ipod qui joue en jouant a n'importe kel jeux....bin sur on peu aussi ecouter la musique sans jeux, avec un visualizer...le gros avantage de ca vs plugger le ipod direct dans le systeme de son c'est que ca decharge pas la batterie paske ye branché usb donc y se charge en meme temps!
Tk j'avoue que hier le xbox 360 est remonté dans mon estime...ya vraiment juste le fait ki soit bruyant qui me gosse!
Je dois dire que hier doum a créé son account sur xbox live pi on a joué a Perfect Dark pi c'est VRAIMENT le fun..xbox live ca change vraiment toute!
Bitch nous a aussi fait penser que le 360 est compatible avec les ipod...fac doum branche son ipod dans un des port usb et paf ! On voit Doum's ipod detected! Làa y va cherché une playlist y click sur play pi c'est la musique du ipod qui joue en jouant a n'importe kel jeux....bin sur on peu aussi ecouter la musique sans jeux, avec un visualizer...le gros avantage de ca vs plugger le ipod direct dans le systeme de son c'est que ca decharge pas la batterie paske ye branché usb donc y se charge en meme temps!
Tk j'avoue que hier le xbox 360 est remonté dans mon estime...ya vraiment juste le fait ki soit bruyant qui me gosse!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Doum m'a dit : "Tu lui montreras une photos!"Mike a écrit :Bon, c'est quand je pouvoir voir ca cette machine de la mort?
so here it is :

Mais j'avoue que samedi prochain (3dec) ca serait bien jouer au xbox (message pour doum et Bitch) paske ca me ferait une defaite pour pas aller a un souper de famille (famille à mon pere)...tk si vous êtes partant ma surement aller acheter une manette...
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Commen on s'en attendait le projet pour mettre linux sur un xbox 360 est parti!
http://www.free60.org/wiki/Main_Page
C'est bien paske ya bcp de details très technique sur la console...
Si vous voulez voir l'intérieur :
http://www.informit.com/articles/articl ... 6&seqNum=2
ya des hi-res pic sur ce site...c'est suoer bien fait, ca donne le gout d'en ouvrir une coupe
http://www.free60.org/wiki/Main_Page
C'est bien paske ya bcp de details très technique sur la console...
Si vous voulez voir l'intérieur :
http://www.informit.com/articles/articl ... 6&seqNum=2
ya des hi-res pic sur ce site...c'est suoer bien fait, ca donne le gout d'en ouvrir une coupe
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Mouhehehehe
J'pense que Mike déconnais aussi 
Enfin, comme vous avez probablement vu, puisque c'est posté un peu partout: la source des plantes du Xbox 360 seraient principalement reliées au fait que le transformateur chauffe énormément.
Une source parmis d'autres: Presence PC et aussi Infos du net (vu que je veux pas citer The Register directement, c'est des merdes
)
Enfin, comme vous avez probablement vu, puisque c'est posté un peu partout: la source des plantes du Xbox 360 seraient principalement reliées au fait que le transformateur chauffe énormément.
Une source parmis d'autres: Presence PC et aussi Infos du net (vu que je veux pas citer The Register directement, c'est des merdes
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
mouhahaha!
tk si on voit que ca plante on va essayer ca...mais ca demontre que ya pas di avori bcp de test de la part de MS ou bien eux y font toute leur test dans le locaux climatisé dans un environnement parfait...hehe tk histoire a suivre, merci pour les link frankky j'avais pas lu ca encore...
Faut croire que dans mon apprte y fait frette pi dans le sous-sol de doum aussi...on a pas eu de troube pentoute...j'ai vu que c'tait chaud...j'ai meem trouver ca brillant de mettre la source d'alimention a part pour pas faire chauffer la console...enp lus ca permettait de la faire plus petite et plus legere...Microsoft n'aime pas les alimentations, et elles le lui rendent bien
Cependant, c'est loin d'être la première fois que Microsoft, qui semble avoir du mal à retenir les leçons, a des problèmes d'alimentations avec ses consoles.
Cette fois-ci, le problème est d'autant plus grave qu'il empêche une grande partie des consoles de fonctionner correctement.
Il est ainsi fort probable de voir Microsoft fournir d'ici peu de nouvelles alimentations à ceux qui renverront la leur si elle présente ce dysfonctionnement.
tk si on voit que ca plante on va essayer ca...mais ca demontre que ya pas di avori bcp de test de la part de MS ou bien eux y font toute leur test dans le locaux climatisé dans un environnement parfait...hehe tk histoire a suivre, merci pour les link frankky j'avais pas lu ca encore...
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Faut que je raconte un anecdote...
hier doum s'abonne a xbox live...ca prend les info de votre passeport msn la...donc y rentre son adresse pi son pswd...fac ca check ses info et ya juste 17ans
donc ca prend une autorité parentale avec un passeport msn pour approuvé son abonnement...fac je mets mon email pi mon password...(si yen a qui sont pas sur la je parle bien du passeport la on se sert de nos gmail...c pas une cross pour que tlm s'abonne a hotmail)...
tk 2d il veut adder un ami sur xbox live...et tadam! ya pas le droit sans le consentement de son autorité parentale (c'est a dire moi!)
Fac la me suis roulé a terre kek fois! oki c bien le controle parental mais c marrant la de demander la permission pour ajouter un contact...y doivent vouloir eviter les poursuite a tout prit...mais le pire c que doum aurait pu se faire un passeport avec une fausse date de naissance pi ca aurai passé...
tk ca ma bin faite rire qui vienne me dire que yavait besoin de moi pour adder un contact! vive microsoft!
hier doum s'abonne a xbox live...ca prend les info de votre passeport msn la...donc y rentre son adresse pi son pswd...fac ca check ses info et ya juste 17ans
tk 2d il veut adder un ami sur xbox live...et tadam! ya pas le droit sans le consentement de son autorité parentale (c'est a dire moi!)
Fac la me suis roulé a terre kek fois! oki c bien le controle parental mais c marrant la de demander la permission pour ajouter un contact...y doivent vouloir eviter les poursuite a tout prit...mais le pire c que doum aurait pu se faire un passeport avec une fausse date de naissance pi ca aurai passé...
tk ca ma bin faite rire qui vienne me dire que yavait besoin de moi pour adder un contact! vive microsoft!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Le launch en europe c'est vendredi!
Only 300,000 consoles for Xbox 360 Europe launch
28/11/2005 by Varun Singh
Speaking to Euro am Sonntag, a German weekly financial newspaper, Microsoft executive Chris Lewis announced that stores in Europe will have around 300,000 of the new Xbox 360 game consoles for the European launch scheduled for 2 December.
The Xbox 360 launched in the US on 22 November, and though no solid numbers are available on how many have been sold yet, the console still remains a rare item on shop shelves, and has been selling at a price three times higher than its $399 retail price at various auctions on E-bay.
With such short supplies, the console is estimated to sell out on day one in Europe, too. Sony’s Play Station 3 and Nintendo's Revolution game consoles are expected to launch some time mid-2006 and will complete the next generation video games console line-up.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon je viens de lire sur xbox scene...Raph m'avait dit ca vendredi (ouin je sais on a passé la soirée aik raph
) tk here it is...
http://www.majornelson.com/2005/11/26/x ... ilability/Visiting family here on the east coast, I took the opportunity over the past couple of days to stop in at various retailers in Southern New England to check out what people were saying about the Xbox 360. One thing I noticed was there is a large amount of incorrect information floating around regarding shipments of units. (One store (incorrectly) told me that ‘Microsoft won’t’ send us anymore until March.’) I double checked with the retail team, and while I can’t speak to each retail outlets specific distribution strategy, I can tell you that we (Xbox) have a weekly replenishment strategy. That means that we have new shipments of Xbox 360’s being sent out each week. If you hear that a store won’t get Xbox 360 from Microsoft until next year, you may want to gently remind your source that we in fact ARE shipping consoles out each week. The moral of the story is be patient and (once again) don’t believe all the rumors you hear.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Je trouve ca cave que MS ne fasse pas un communiqué officiel sur xbox.com pour dire ce qui en est...faire le points sur le problemes de la console et sur l'approvisionenment....y font du cash en se pardonne moi Jesus bin de leur clients!
Dernière modification par pwel le lun. nov. 28, 2005 8:16 pm, modifié 1 fois.
- Doum
- Hippie King
y sen calice pas... quand le ptit gars de 11 ans braille depuis 2 semaine pcq ya pus de xbox pis que c parent qui va braillé juskan janvier.... y vont lacheter en $?/#%?/$ de 15 décembre;)
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin ca c'est un mechant bon argument
Anyway de pas etre capable de suffire a la demande ca donne l'impression que le produit est plus populaire qui ne l'est vraiment...Microsoft n,ont pas voulu dire combien de console se sont vendu le 22 novembre...ils se contentent de dire que c'tait sold out partout ca parrait mieux que de dire on en a shippé jste 25 000 dans les magasins
Non mais serieux je pensais proche un million mais j'ai aucune idée si je suis dans le champs... Ma fair eun décompte : Tout ceux qui ont un 360 levez la main s'il vous plait 
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Hmm je lis sur xbox scene les progres de " Free60 Project" (ceux qui veulent foutre linux sur un 360)...y cherchent le file system...ca serait p-e un derivé de ntfs...tk c pas un file system standart....anyway y parlait que le hd est pas locké (normal on peut les interchanger)...ce qui me porte a penser...si on chip un xbox 360 on peut avoir 2 hd pi les switcher facilement...donc jouer sur xbox live avec l'orginal pi jouer a plein de jeux copié sur le 2ehd en bootant aik le bios du chip...c'est l'affaire qui me gossait moi aik le 1er xbox...si tu chip pi tu veux jouer live faut tu garde ton ti hd de fifon...mais la sont fin microsoft yont fait en sorte qu'on puisse switcher de hd en 3 secondes....ca promet!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
4 Bitch :
Hey dude j'ai lu ca sur xbox scene :
Donc en gros si ta pas de ipod pi tu veux pas te casser la tete avec mettre la merde de media center sur ton pc tu achete un adapter pour mettre un HD en usb....pi tu le branche a ton xbox 360! Dans le fond pour lire des mp3 la un vieux 10gig devrait faire la job (genre un vieux hd de xbox) pi la ta pu besoin d'allummer ton pc et ta tes mp3 sur ton xbox 360...moi je toruve ca nice...c'est cleir que je le ferait (sauf que je sais aps c combien un adapteur usb...)
EDIT : 20$ usd sur le net...ca supporte les ide de desktop et de laptop, ca fait su usb 2.0 ...serieux si jamais tu penses en commander un ca m'intéresserait p-e....prendre un vieux ide pi en fair eun usb c full pratique
http://www.directron.com/bt200.html
2nd edit : ye 16.99$ là -> http://www.dealsonic.com/bybt3usb20to.html
3d edit : 28,27$ cad -> http://www4.ncix.com/products/index.php ... tecc%20Inc
Hey dude j'ai lu ca sur xbox scene :
Just to further the information mentioned in Llama's recent 360 "mod" of attaching a second HDD, and clear up any misconceptions people might have, it should be noted that generally any IDE->USB and/or SATA->USB adapter can be used on both regular 3.5" and 2.5" IDE/SATA drives.
Xbox-SceneXbox-SceneXbox-Scene
In the referenced photos, you'll see I have an old 3.5" HDD hooked up to the 360 with a Bytecc BT-200 adapter (which works for 3.5"/5.25"/2.5" drives). Similarly, SATA->USB devices should also work.
Contrary to what some have already started to speculate, sadly you cannot play back video files from the HDD, nor any other formats/codecs that aren't already allowed by the 360's dashboard by accessing the "Portable Device" option. The dashboard limits you to viewing photos and playing music. This is however a nice alternative for those who do not wish to/can't install the Windows Media Connect application or MCE.
Donc en gros si ta pas de ipod pi tu veux pas te casser la tete avec mettre la merde de media center sur ton pc tu achete un adapter pour mettre un HD en usb....pi tu le branche a ton xbox 360! Dans le fond pour lire des mp3 la un vieux 10gig devrait faire la job (genre un vieux hd de xbox) pi la ta pu besoin d'allummer ton pc et ta tes mp3 sur ton xbox 360...moi je toruve ca nice...c'est cleir que je le ferait (sauf que je sais aps c combien un adapteur usb...)
EDIT : 20$ usd sur le net...ca supporte les ide de desktop et de laptop, ca fait su usb 2.0 ...serieux si jamais tu penses en commander un ca m'intéresserait p-e....prendre un vieux ide pi en fair eun usb c full pratique
http://www.directron.com/bt200.html
2nd edit : ye 16.99$ là -> http://www.dealsonic.com/bybt3usb20to.html
3d edit : 28,27$ cad -> http://www4.ncix.com/products/index.php ... tecc%20Inc
- Frank
- Uber Ultimate Guru
"Banned" Xbox 360 ad
http://www.youtube.com/watch.php?v=WnpGtHq7Z0U
Une estie de bonne pub! Ça serait trop pissant que ça arrive pour de vrai qqk part
Btw, le modding de Llama est pas mal nice, surtout la remote

http://www.youtube.com/watch.php?v=WnpGtHq7Z0U
Une estie de bonne pub! Ça serait trop pissant que ça arrive pour de vrai qqk part
Btw, le modding de Llama est pas mal nice, surtout la remote

Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.