C'est la rentrée...le moment de sortir des nouveaux produits pour convaincre les jeunes que leur vieux ipod mini est passé dateApple convoque la presse américaine mercredi prochain à San Francisco afin de présenter ce qui risque fort probablement d'être la prochaine génération de baladeurs audionumériques iPod.
AppleInsider, qui cite plusieurs employés anonymes de la compagnie californienne, soutient que la principale nouveauté dans les nouveaux iPods sera l'intégration d'une version réduite de Mac OS comme système d'exploitation.
Si ce qu'affirme AppleInsider est exact, les quatre principaux produits d'Apple - le Mac, le iPhone, l'Apple TV et les iPods, fonctionneraient alors tous avec une structure interne similaire.
mainimage_540x358.jpgL'intégration d'une version réduite de Mac OS dans les nouveaux iPods offrirait surtout une plus grande flexibilité que le système d'exploitation utilisé actuellement. Par exemple, les propriétaires d'un nouveau iPod pourraient, entre autres, installer certains «widgets» dans leur baladeur ou même des outils de la toute nouvelle suite logicielle multimédia iLife '08.
D'autres sources d'AppleInsider, qui travaillent dans les usines asiatiques, où sont fabriqués les baladeurs, ont confié de leur côté qu'ils avaient récemment aperçu des iPods arborant un plein écran, à l'instar du iPhone.
Toujours selon les sources anonymes d'AppleInsider, la compagnie s'assure présentement d'actualiser ses différents produits, mais pourrait également s'attaquer à un nouveau secteur d'activité dès 2008.
Des nouveaux iPods...
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Des nouveaux iPods...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Re: Des nouveaux iPods...
J'ai presque envie de me débarrasser du miens! 
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
t'en veux un avec un fullscreen pi mac os dessus pour metre des widget? very usefull when you're listening music in your car 
Moi je veux un iphone
Moi je veux un iphone
- Superdax
- Rich Bitch
Moi je veux un Imac, un Iphone, Un Ipod
toi francis y te faut un Idoll.. pour pas passer tes nuits seuls.. mouahaha
toi francis y te faut un Idoll.. pour pas passer tes nuits seuls.. mouahaha
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
bah je me contenterais d'une realdoll...pas besoin d'attendre qu'Apple en fasse une avec connexion wifi 
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
j'irais l'essayer dans un apple store first...
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Ca serait cool des portes de cowboy dans un Apple Store.
Fear me more for I am root.
- Superdax
- Rich Bitch
Sont arrive
New ipod nanon, Ipod classic et le Ipod Touch. (un iphone sans l'utilite d'un telephone..) moi j'aurais rajouter un agenda au ipod touch pour faire un style de ppc..
anyway regarder sur
http://www.apple.ca
New ipod nanon, Ipod classic et le Ipod Touch. (un iphone sans l'utilite d'un telephone..) moi j'aurais rajouter un agenda au ipod touch pour faire un style de ppc..
anyway regarder sur
http://www.apple.ca
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin le nano lit les video, le video est rendu le classic et le ipod touch est trop nice! Ya un itune dedans la et comme il fait du wifi bin tu peux dld des tounes direct dans le ipod sans avoir d'ordi!
Meme que Apple serait en train de finaliser une entente avec les starbuck cafe pour avoir une fonction special qui va permettre de dld la toune qui joue dans le cafe.....donc tu vas prendre un cafe, tu aimes la toune qui joue sans trop savoir c'est quoi, tu appuis sur une fonction de ton ipod touch pi ca te shoot sur itunes pour dld la toune qui joue en ce moment dans ton starbuck....asser nice!
Pour ce qui est de l'agenda bin je pense que ce ipod touch permet juste d'installer des truc (si on relit mon premier post ci-haut) donc ya surement moyen de faire de koi de bien....la je dois l'avouer...j,échangerais mon ppc anytime contre un ipod touch!
Meme que Apple serait en train de finaliser une entente avec les starbuck cafe pour avoir une fonction special qui va permettre de dld la toune qui joue dans le cafe.....donc tu vas prendre un cafe, tu aimes la toune qui joue sans trop savoir c'est quoi, tu appuis sur une fonction de ton ipod touch pi ca te shoot sur itunes pour dld la toune qui joue en ce moment dans ton starbuck....asser nice!
Pour ce qui est de l'agenda bin je pense que ce ipod touch permet juste d'installer des truc (si on relit mon premier post ci-haut) donc ya surement moyen de faire de koi de bien....la je dois l'avouer...j,échangerais mon ppc anytime contre un ipod touch!