E3

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Superdax
Rich Bitch

E3

Message par Superdax »

Bon d'apres les conferences de presses il n'y aura pas de reduction de prix sur le 360.

J'ai lu les 3 conferences sur http://www.gamespot.com et sony est vraiment la compagnie qui a annoncer le plus de chose incluant un price drop de 100$ sur le ps3 et un nouveau PSP (30% plus mince et apparament une reduction de prix aussi. mais il n'on pas dit le prix )

Bcp de nouveaute incluant des exclusivites sur la console.

Moi je pense que le ps3 va faire une grande rentrer dans le marche bientot.

ah pis pour francis.. le Blu-ray ce vend 2-1 sur le hd-dvd ;) a cause du ps3
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

ouin j'ai lu que MS avait vraiment l'idée de faire un price drop de 50$ sur chaque version du 360 mais qu'il vont remettre ca a plus tard....de ce que je sais y refont leur chipset...ou plutot ils attendent la nouvelle version que ATI va leur pondre et ya le cpu aussi qui devrait changer...faut vraiment qu'il améliorent la fiabilité du produit et ils doivent travailler sur ca....une fois ce point réglé ils vont surement regarder leur cout de production et faire fitter le price drop de 50$ pour pas se faire bouffer par le ps3...

mais de ce que j'entend les ventes de ps3 en amerique sont pas écoeurantes non plus....j'ai lu un article sur le prochain metal gear solid qui devait etre sur ps3 only et qui va finalement sortir sur 360 parce que le marché de la ps3 est pas asser gros...

MS ont quand même fait des belles annonce au E3 de ce que j'ai lu...Gears of War va sortir sur PC, y va avoir un jeu "Halo War" tiré de la série des Halo....ya le prochain Guitar Hero 3 avec ses nouvelles guitares calquées sur des Gibson et Fenders...avec Slash comme "boss" dans le jeu....ca promet! (mais ca c'est sur toutes les consoles...)

Tk ce soir si j'ai le temps je checkerai pour faire un résumé des annonces intéressantes faites au E3 à date...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Metal gear solid etait une rumeur...PS3 exclusive.. confirmer par Konami eu meme.. no chance there

je sais que leur vente n'es pas ce qu'il y a de meilleur mais c'est juste une question de prix.. le ps3 etait 699 canadien... pis ya chuter a 650 ya pas longtemps a cause du taux de change et la 550.. ca va leur aider le price drop. mais j'avoue que le xbox ya unbon lineup..juste pas grand annonce au E3 je trouve
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Voici kek trucs dont MS ont parlé au E3 :

* Only the xbox360 will have all 3 of biggest titles this holiday season (GTA IV, Madden 08 and Halo 3).

* Sonic the Hedgehog and Golden Axe now available on XBLA.

* Microsoft will distribute Disney movies on marketplace in HD, starting tonight.

* By end of the year, video marketplace available in Canada and Europe too.

* PGR4 demo shown, now also bikes. Coming in September. Also new demo of Lost Odyssey, also coming this year ... actually all games they show tonight will be coming out this year.

* Blue Dragon demo out on Xbox Live tonight.

* Viva pinata and Gears of War (with editor, new levels, etc) coming to Games for Windows.

* Demo and presentation of Call of Duty 4. Real-time playable demo shown, takes place near Chernobyl. Beta demo coming exclusive to Xbox360.

* Next Splintercell (called 'Conviction') coming exclusive to xbox 360.

* Capcom's Resident Evil 5 coming to Xbox360 too, not this year though.

* New demo of Assassins Creed by Ubisoft. Coming November 2007.

* Video of the 'Halo 3 universe' shown.

* Gray Xbox360 is real! It's actually more 'army green'. Will be a Halo 3 themed Special Edition console coming in September! DVD-bezel and HDD sides will be gold colored instead of silver.
Microsoft needs to lower Xbox's prices, ranging from $299 to $479, to increase sales and lure customers who aren't interested in traditional combat and racing video games, Shane Kim, vice president of Microsoft Game Studios, said in an interview. He declined to say when a price cut may be announced. It won't happen at this week's E3 games conference, he said.
P-e un price cut pour l'automne...pour la sortie de Halo3...ils ont quand même du potentiel avec leur console...surtout s'ils regle les troubles hardware...

Ah pi pendant la présentation de Fallout 3 sur 360 j'ai entendu dire que le xbox a fait un red ring of death....pi le présentateur aurait dit " do have a backup should one Xbox 360 fail ... evidently they do that sometimes"
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Répondre