Votre choix aux élections
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Votre choix aux élections
bon vla un moyen "geek" de voir pour qui vous devriez voter.... ya un site web qui vous fait passer un questionnaire d'une dizaines de minutes pour ceux qui lisent pas vite....dans certaines (entre autre celle sur la souveraineté) on sait quelle réponse fit avec quel parti...mais pour le reste c'est juste des questions sur nos priorité ou notre vision du gouvernement...a la fin ya une compilation et on nous dit quel parti fit plus avec nos réponse...
Si ca vous tente faites-le et postez le résultat!
http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
Si ca vous tente faites-le et postez le résultat!
http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
au moins ca montre que tu devrais aps voter pour l'ADQ.... Mario Dumont arrette pas de se faire torcher par tout le monde depuis un bout....anyway si lui et sa grosse équipe était au pouvoir y se brasserait tellement de marde (autant positivement que negativement) que ca prendrait 20ans s'en remettre...moi je l'aime de moins en moins...au début j'était content de voir un 3e parti...une alternative au deux vieux parti qui sortent tjrs les même affaires...mais finalement dumont c'est juste un ptit opportuniste qui prend part dans toute les chicanes pour essayer de se faire du capital politique....
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Au moins on va finir par savoir si l'ADQ vaut de quoi ou pas...
J'ai fait parti de ceux qui ont donné une vision d'espoir au Parti Vert, qui ont eu 10x plus de votes qu'aux dernières élections w00t.
Et perso, v'là dans les dents pour le PQ! Mégantic-Compton est retourné Libéral tellement le mec du PQ était de la marde; faut le faire pareil!
J'ai fait parti de ceux qui ont donné une vision d'espoir au Parti Vert, qui ont eu 10x plus de votes qu'aux dernières élections w00t.
Et perso, v'là dans les dents pour le PQ! Mégantic-Compton est retourné Libéral tellement le mec du PQ était de la marde; faut le faire pareil!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bin moi j'ai voté PQ...mais ce qui les a tué c'est leur $?/#%?/$ de referendum....ya plein de monde tanné de charest, a preuve yont perdu 28 députés !!! Mais la le monde veulent pas d'un autre referendum...surtout pas en ce moment paske le gouvernement minoritaire au federal est gentil pi nous redonne notre cash....
anyway sans l'idée du referendum je pense que le PQ aurait mieux fait...euh yont juste perdu 9 députés....mais la si on veux pu de charest pi on veut pas de referendum la seul option c'tait l'ADQ...mais moi je suis tellement contre la moitié de son programme pi ses idées cave comme abolir les commissions scolaire que je voterais pas pour lui certain....
Le point positif c'est qu'on a un gouvernement minoritaire au quebec aussi...donc charest pourra pas faire le cave...y va vraiment devoir dealer aik les autres....on parle de grosse defaite pour le pq pi grosse victoire pour l'adq mais quand on regarde les chiffres les trois partis sont pas mal proches!
anyway sans l'idée du referendum je pense que le PQ aurait mieux fait...euh yont juste perdu 9 députés....mais la si on veux pu de charest pi on veut pas de referendum la seul option c'tait l'ADQ...mais moi je suis tellement contre la moitié de son programme pi ses idées cave comme abolir les commissions scolaire que je voterais pas pour lui certain....
Le point positif c'est qu'on a un gouvernement minoritaire au quebec aussi...donc charest pourra pas faire le cave...y va vraiment devoir dealer aik les autres....on parle de grosse defaite pour le pq pi grosse victoire pour l'adq mais quand on regarde les chiffres les trois partis sont pas mal proches!