Le hockey, encore et tjrs le hockey!

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Le hockey, encore et tjrs le hockey!

Message par pwel »

Ouin bin mtl vient de perdre sa premiere ame en temps regulier....ctait pas la game du siecle...ya tellement pas l'air d'avoir d'ambiance a chicago (qui est quand meme une des 6 original team).... Havlat est le meilleur marque de la ligue pour le moment (pkoi je l'ai pas prit dans mon pool!!!) pi ya scoré le 1er but de la rencontre fac à Abischer...qui est quand meme rendu 3e goaler de la ligue dans les saving % depuis hier!

Tk...on a tous hâte de voir Théo s'effondrer au centre bell samedi...let's hotp for the best! En attendant bin je me réjouis du retour de Malkin qui vient de scorer son 1er but a son 1er match dans la NHL (lui ye dans mon pool!)

Comme le dit la pub : Le hockey, rien d'autre!

http://coupestanley.com/blog/hockey/200 ... n-d-autre/
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin c'est un bon debut de saison pour Mtl avec une autre victoire hier....si on regarde les stats nos deux goalers sont dans le top 10 et la defense y est pour quelque chose....

Les nouveaux trio fonctionnent bien et tlm est heureux...faut juste se croiser les doigts pour pas avoir de blessés paske si on se souvient de l'an passé les blessures ca fait perdre l'équipe....tk moi j'espere encore une 2e ronde des séries! Mtl ont prouvé qui sont hot en penalty kill, tlm joue mieux que l'an passé ou presque...on est pas hot comme buffalo (qui n'a pas perdu de game en temps reglementaire encore) mais on est capable ;)

Go Habs Go!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

En faite la vie est pas si rose pour notre valeureuse équipe de hockey, on na quand meme un différentiel de genre -15 en égalité numérique, c'est pas normal qu'on score plus en PK qua nombre égal.
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

C'est sur mais ya des teams plus a plaindre...

1st ya tellement de penalty tlt que c un peu normal qu'on fasse plus de but en PK et en PP paske j'ai l'impression que le jeu a 5vs5 ca represente meme pas la moitié du temps de jeu...

2nd on est 2e de notre division derriere les sabres qui sont fou...tk on a quand meme un bon nombre de points...

3rd moi je ris tellement quand je vois que le meilleur goaler des flyers ets genre 35e dans le ranking des goalers...eux yont raison de se poser des questions....on pourrait leur echanger huet contre carter ;)
Répondre