Avez-vous vu le nombre de nouveaux users qu'il y a sur le forum !!! oufff. Le forum doit etre devenu assez achalandé pour devenir intéressant pour les spammeurs !!
Ce qu'il y a de bizarre c'Est qu'il n'y a aucun message de "posté" par aucun de ceux-ci. Est-ce qu'ils auraient trrouvé un moyen de "bypasser" le code "secret" que l'on doit entrer lors de l'enregistrement ??
je savais pas que yavait un code secret pour s'enregistrer mais me souvient que mike a activé une fonctione qui fait que aucun nouveau user peut poster avant que mike l'aie approuvé...mais ouin je comprend pas trop le but de venir spammer un forum de 12 users ;
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
ben en fait ce n'Est pas vraiment un code scret c'Est plutot une série de chiffre et de lettre qui sont affichés dans une image au lieu d'être du textepur. Ce code doit etre entre manuellement lors de l'insciption ce qui dejoue tout script d'inscription automatique que les spammeurs pourraient utiliser.
Question pour Mike. AS-tu laissé la fonction demandant que l'activation de compte sur le forum soit activée avant de permettre a l'utilisateur de poster des messages sur le forum ? Ceci expliquerait pourquoi aucun message n'aurait été posté par ces news users !!!!
pour répondre a ta question jpas mal sur que oui....et pour votre information Mike m'a promu au rang d'admin donc je vais pouvoir deleter les mechant bot moi aussi...a deux on va en venir a bout!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!