Devrait-on anéantir les Nord Coréens?
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Devrait-on anéantir les Nord Coréens?
Bon là y font sauter des bombes nucléaires pour faire chier le reste de la planète...on devrait les rayer de la map avant qui nous fasse chier plus sérieusement...le monde cave dememe ca merite pas de vivre!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Je te nommine pour la réplique la plus cave de la semaine. Tsé sont pas les premiers a faire des essais nucléaires, justement nos gentils voisins qui se prennent pour la World Police y en ont fait pas mal pis y sont assis sur un tas asser gros pour nous ramener l'age de pierre 3-4 fois de suites. Je dit pas que le régime Nord Coréen c'est des gentils, mais s'ils veulent avoir des bombes nucléaires ils en ont autant le droit que les States, l'Anglettere, la France, Israel, le Pakistan, la Russie, etc
Dernière modification par Mike le mar. oct. 10, 2006 10:26 am, modifié 1 fois.
Fear me more for I am root.
- Mike
Autre petit commentaire, les States on beau mettre en garde le monde contre les puissances de "L'axe du mal" qui ont un programme nucléaire. Mais si vous vous rappeler vos livres d'histoire, la seule nation qui a utilisé une arme nucléaire pas une mais deux fois c'Est les States et dans une guerre qu'ils étaient entrain de gagner. Alors je pense pas qu'ils ont de lecon a donner a personne.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Les states ont utilisé des armes nucléaires pendant la guerre...c'tait plus un power trip qu'autre chose...une mega vengeance pour prouver qu'ils étaient les plus forts! Anyway ont sait tous que c'tait cave...mais c'est pas là le point.
La corée c'est une dictature ...pi c un pays pauvre du pardonne moi Jesus.. pi au lieu d'utiliser des moyens intelligents pour se sortir de la marde y mettent tout leur cash dans du plutonium (d'ailleurs on se demande la grosseur de leurs armes car techniquement sont trop pauvre pour avoir de quoi de huge) Fac la y font de essais nucléaire INTERDIT PAR LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU ...pi la y veulent juste intimider les autres pays pour avoir de l'aide....c'est un peu comme si j'allais faire sauter une bombe a coté du char a mike en disant que je fait des tests...pi apres ma aller demander a Mike si y voudrait pas me rendre un ptit service
Je trouve que le cave a la tete de la corée du nord (Pyoungyang) merite pas de vivre...pas plus que Bush par contre
Pi Harper et Charest sont limte pas mal 
La corée c'est une dictature ...pi c un pays pauvre du pardonne moi Jesus.. pi au lieu d'utiliser des moyens intelligents pour se sortir de la marde y mettent tout leur cash dans du plutonium (d'ailleurs on se demande la grosseur de leurs armes car techniquement sont trop pauvre pour avoir de quoi de huge) Fac la y font de essais nucléaire INTERDIT PAR LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU ...pi la y veulent juste intimider les autres pays pour avoir de l'aide....c'est un peu comme si j'allais faire sauter une bombe a coté du char a mike en disant que je fait des tests...pi apres ma aller demander a Mike si y voudrait pas me rendre un ptit service
Je trouve que le cave a la tete de la corée du nord (Pyoungyang) merite pas de vivre...pas plus que Bush par contre
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Mike
Y en a qui ont plus le droit que d'autres a leur power trip on dirait.
C'est sur que j'approuve pas le gourvernement Nord-Coréen ni aucun autre gouvernement qui déciderait de s'amuser avec des armes nucléaires mais d'un autre coté, je me fais l'avocat du diable et je me dit que eux au moins ils ont le guts de résister à l'impérialisme américain.
Si nos voisins décidaient de recommencer leur essais nucléaire disons pour faire face au terrorisme. Y aurait 2-3 pays émettrait quelques protestations officielles pis ca finirait la.
C'est sur que j'approuve pas le gourvernement Nord-Coréen ni aucun autre gouvernement qui déciderait de s'amuser avec des armes nucléaires mais d'un autre coté, je me fais l'avocat du diable et je me dit que eux au moins ils ont le guts de résister à l'impérialisme américain.
Si nos voisins décidaient de recommencer leur essais nucléaire disons pour faire face au terrorisme. Y aurait 2-3 pays émettrait quelques protestations officielles pis ca finirait la.