Ce post est surtout pour Frankky mais Mike vient d'accepter mon invite donc je présume que ca peut être d'intéret public....
C'est quoi le but principal de ce site? Bon je vois p-e l'opportunité de vori des job dans nore domaine...euh ya un peu le liens de contact la...p-e paske j'ai pas checker bcp après mon inscription mais messemble que ce site c'est pas comme notre forum ou on discute de truc en info et qu'on s'aide de facon concrete...tk quand ma avoir du temps ma plus explorer le site pour y voir plus de possibilité mais pour le moment ca me semble restreint...jpas impressionné par le fait que je suis linké a kekun qui est linké a kekun et que finalement je suis linké a 6000 personnes a 6 degrés...
LinkedIn???
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
LinkedIn???
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Ce qui est impressionnant c'est justement le fait d'être linké (indirectement) via d'autres gens! Le but, c'est de genre voir, qqn qui travaille chez Motorolla par exemple, genre le dude des RH qui est là, tu lui envoies un msg via ça, tu jases, blablabla et voilà, une job 
C'est un réseau de contact d'affaires, tu vois où le monde ont travaillé et travaillent atm... Pour le monde des RH des autres business, y a un uber engin de recherche conçu pour eux (si ils paient), so, c'est une bonne opportunité. T'sé, le monde qui font l'effort d'être là dessus, c'est juste un plus...
Le point fort de faire ça sur le web, ce CV, c'Est les endorsement je dirais... La personne qui a travaillé avec toi à une job qui écrit un commentaire pour dire comment t'étais, usually positif, c'est un uber plus pour toi, et l'employeur ça lui permet de mieux te connaitre...
Perso, faudrait bien que je l'update comme du monde, y a pas gros de stuff dessus.
C'est un réseau de contact d'affaires, tu vois où le monde ont travaillé et travaillent atm... Pour le monde des RH des autres business, y a un uber engin de recherche conçu pour eux (si ils paient), so, c'est une bonne opportunité. T'sé, le monde qui font l'effort d'être là dessus, c'est juste un plus...
Le point fort de faire ça sur le web, ce CV, c'Est les endorsement je dirais... La personne qui a travaillé avec toi à une job qui écrit un commentaire pour dire comment t'étais, usually positif, c'est un uber plus pour toi, et l'employeur ça lui permet de mieux te connaitre...
Perso, faudrait bien que je l'update comme du monde, y a pas gros de stuff dessus.
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.