loft story
Modérateur : Pimp Modérateurs
- D o M i N i C k
- Monsieur 4 roues
loft story
on inscrit lepwel a loft story pour qu'il est la chance de rencontrer une fille
Dominick
Racing Team # 100
Racing Team # 100
- D o M i N i C k
- Monsieur 4 roues
- D o M i N i C k
- Monsieur 4 roues
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
t'as genre 1 chance sur 16 de gagner le cash...moi je me ferais éliminer apers 1 semaine anyway...ca 'est si j'ai tué personen avant...moi pi les coloc ca jamais été une formule gagnante...
Ah pi j'en ai une vie sociale...c'est juste qu'elle inclus pas bin bin de filles...faudrait que j'aille suivre un cours de cuisine kekpart ca me serait utile pi ca doit etre plein de fille dans ca... ou bin ma me faire passer pour un thérapeute pi partir les Horny Chicks anonymes
Ah pi j'en ai une vie sociale...c'est juste qu'elle inclus pas bin bin de filles...faudrait que j'aille suivre un cours de cuisine kekpart ca me serait utile pi ca doit etre plein de fille dans ca... ou bin ma me faire passer pour un thérapeute pi partir les Horny Chicks anonymes
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- D o M i N i C k
- Monsieur 4 roues
Je crois que pour participer a loft story tu es payé tant que tu n'Est pas éliminé. Ce n.est pas payer cher meme pas 300$/semaine mais tu as la possibilité de gagner gros au bout ...si tu es un bon parleur et que tu as une bonne stratégie ..c'est une optique intéressante a essayer
Mais bon est-ce que le coup en vaut la chandelle ...maintenant que tu as une bonne job ??
Mais bon est-ce que le coup en vaut la chandelle ...maintenant que tu as une bonne job ??