TechNews of the day

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

Frank
Uber Ultimate Guru

TechNews of the day

Message par Frank »

Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Je savais pas pour Gbuy...
t is yet another small step for Google, on its road to world domination. Welcome to our new overlord.
;) C'est sur qu'ils ont les moyens de faire de quoi mais dans ma tête c'est comme quand MS ont voulu faire un msn search plus hot que google...c'est comme le 2e gars qui a voulu faire une million dollars page...tsé ebay c'est une reference, ce site a une notoriété et tout le monde le connais....on ne parlent jamais d'enchere en ligne on parle de ebay...un peu comme on parle d'un kleenex au lieu d'un papier mouchoir. Tk ca va eter dur de déclasser ebay...et contrairement au guerres entre Intel et AMD dans lesquelles les baisses de prix nous avantagent beaucoup, la dispersion des encan entre ebay et Gbuy va juste nous forcer a chercher sur deux sites pour vérifier ce qu'il y a a vendre...donc moi je trip pas sur l'idée...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Oui mais avant Google y avait Yahoo.. Tout le monde fesais la reference a Yahoo pour les seachs.. Maintenant c'est Google la reference.
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

et avant ça cétait Altavista w00t w00t

Pour GBuy, ça va rester à voir quels seront les vrais avantages à aller vers cette plateforme... eBay ont maintenant une solide expérience dans le domaine, mais ils ont des prix de base, et Google est capable de créer des interfaces plus que très jolies et conviviales autant pour la présentation des produits pour les clients que pour les gens qui voudront y annoncer... Là il me semble que Google ont aussi leur équivalent de paypal de lancé (me souviens plus du nom...), mais ça avait pas vraiment fait de grosses vagues vu que first, toujours en beta (comme 99% des produits Google d'ailleurs...), mais aussi que justement paypal fait très solidement le travail.

Google est une business fascinante... on dirait qu'ils développement pour le trip! Google Spreadsheet la semaine passée, Google Talk qui a pas eu de pub majeure... Google Browser Sync la semaine dernière aussi (excellent btw!)... Bref, si ça va marcher ou pas ce GBuy là, barf... dur à dire...

Google product listing: http://www.google.com/intl/en/options/
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Répondre