Juste pour le fun je me suis dit qu'on pourrait faire un thread pour se dire ce qu'on a eu comme cadeaux....
Moi j'ai eu un beau certificat cadeaux de 10$ au CPC (c'est qu'on faisait un échange de cadeaux a 10$...c'est plus pour les jeux durant l'échange que pour le cadeau lui-même)
Ma grand-mere ma donner une carte avec de l'Argent comme chaque Noel et mes parents m'ont dit qu'ils payeraient ma franchise d'assurance pour mes ski ce qui va m'aider paske ma Visa a busté le 3000$ hier...
Et vous? des beaux cadeau?
Ce soir bin j'aurai pas de cadeau mais Doum pi moi on s'en ai faite un avec notre 60$ de biere au Vent du Nord fac on va en profiter
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
moi jai eu une clef USB de léchange que je faisait avec mes parents, une chaise dordinateur trop confortable! de largent de mes parens, un cheques de mon grand pere pis 2 paire de boxer! pis y me reste a voir ma marainne
!
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Moi j'ai reçu un coffre à outils (le mien était plein :\), des patins à glace (w00t), une scie sauteuse, la saison 1 de 24, une flashlight de 1 000 000 chandelles (ça éclaire en sale!) et une chemise... Je suis content de ce que j'ai eu, car j'ai eu tout ce que j'avais inscrit sur ma liste de souhaits!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Bon moi j'ai eu une bouteille de porto, des boxer, un truc électronique pour checker la pression de pneus(pas mal cool, y allume bleu), un presto, un livre et des cd. Ca fait pas mal le tour.
Moi j'ai eu le parfait petit kit du petit travailleur en appartement, j'ai eu une drill et un coffre pour en fin placer mes outils que j'ai dans mon appart
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.