Hi boys, je viens d'arriver de Joliette et tantôt moi et mon frère on a vu un jeep faire des 360 sur l'autoroute.
Par chance on le suivait de loin et qu'il était seul avec nous. Il a failli prendre le fossé, mais il a arrêter avant. On s'est arrêter pour voir si tout étais correct (j'étais près a sauver la fille), mais le char est reparti tout de suite.
Le pire c que le gars a continuer sa route en roulant 100-120.
falli voir un char prendre le décor
Modérateur : Pimp Modérateurs
falli voir un char prendre le décor
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Wow... Heureusement que tout c'est bien passé! Mais c'est tout de même triste qu'il/elle soit reparti(e) à la même vitesse... Comme de quoi l'expérience n'avait pas été assez révélatrice!
Enfin... Dans mon coin c'était assez l'enfer, je suis juste été voir mon grand-père qui est de l'autre bord de la ville et c'était assez hardcore! Aux nouvelles c'était l'apocalypse en après-midi, et ça se calme pour cette nuit...
De la pluie pour jeudi... Ça, c'Est définir que ça scape les activités des skieurs, qui avaient déjà leurs activités scrappées!
Bref, content que toi et ton frère soient en pleine forme! Continuez d'être prudents
Enfin... Dans mon coin c'était assez l'enfer, je suis juste été voir mon grand-père qui est de l'autre bord de la ville et c'était assez hardcore! Aux nouvelles c'était l'apocalypse en après-midi, et ça se calme pour cette nuit...
De la pluie pour jeudi... Ça, c'Est définir que ça scape les activités des skieurs, qui avaient déjà leurs activités scrappées!
Bref, content que toi et ton frère soient en pleine forme! Continuez d'être prudents
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.