Mais en embarquant dans mon auto pouyr aller a job apres-midi je me rend compte que le case pour ma facade de radio est sur le siege passagé...je sort jamais ca du coffre a gant...tk en le remettant a sa place je me retourne et ...pu de ski! Ouin mon siege est rabattu pi j'avais laisser mes ski dans l'auto...je regarde dans la console entre les sieges...pu de cd! :O Je vais voir dans la valise...pu de compreseur pu de cable a booster...mais yont laissé mes chaise de camping...tk si je vois un cretin vendre des Rossignols Scratch (twin tips) usagés jpense que je vais le tuer...
J'ai fait le tour de ma voiture pour voir comment ils auraient entré et finalement je me suis rendu compte que ma serrure coté passagé est jammé...p-e le froid faudrait voir...tk la telecommande barre et debarre toutes les portes sauf celle avant-droite...donc surement que hier j'ai debarré mes portes et celle là n'a pas rebarrée...pi un clown est passé dans ma cours...je comprend pas ce que quelqu'un pouvait bin faire dans ma cours par exemple mais ca me mets en tabarouette de barouette...en plus j'ai meme pas la facture de mes ski pour les assurances...paquet de troube...moi qui vient d'acheter ma passe de saison a bromont la...ya une nuit blanche samedi...tk...pardonne moi Jesus que ca me fend le cul...