Yo guyz, je check les consoles sur eBay, il y en a des pas cher, mais là pour le faire chipper, faut que je sache c'est quelle version et autre chose? Ou on s'en fout maintenant?
Mici
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Bi l'ideal c'est d"avoir une 1.5 et moins...mais mike ya un adapteur pour la 1.6...c'est juste qu'on la jamais essayé! Ah pi les 1.6 sont bin chiante aussi pour flasher le bios...le programme que l'on prenais marchait meem pas sur une 1.6 pi le bios du 1.6 c pas le meme que les autre...tk en gros ya fallu desouder le chip de mike, mettre le new chip dans sa console pour le flasher aik un bios 1.6 ce qui a fait que sa console plantait pi apres on a refait le switch : remit le bon chip dans la console a mike pi le chip aik bios 1.6 dans la console 1.6 (que ma mere avait modifier paske on avait pas l'Adapteur)...
Tk en résumé si t'as un xbox 1.5 et moins c'Est crissement plus simple!
me souvient pas parcoeur de toute les passe pour savoir la version mais c'est a peu pres avant juillet 2004 (date de fabrication inscrite sous la console)...mais encore la ca depend dans qu'elle usine elle est fait...faut vraiment l'ouvrir opur etre sur mais si tu vois 2001 ou 2002 en dessous t sur que c une vieille!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
À date sur eBay le monde paient 160$+shipping pour avoir un Xbox usagé avec 1 ou 2 manettes, et parfois 1 jeu ou 2... Dumb... Well Je continue de checker!
me souvient pas combien mike a payé le sien...amis je donenrais pas plus que 150$ pour un xbox aik 2 manette ...pi les jeux bin on sen pardonne moi Jesus un ti peu
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
2 manette,4 jeux,1 headset
il nest pas chipper mais possibilite de le faire
il a ete acheter en 2005 (date de prodution 2004-08-04)
serial:4089867 43205
product id:441 4089867 43205
So, ça serait un 1.6