GO! HABS GO!

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
pwel
Crazy Admin from Hell!

GO! HABS GO!

Message par pwel »

Le canadien retourne Danis à Hamilton!!!

http://rds.ca/canadien/chroniques/191685.html

J'avoue que j'ai eu peur quand j'ai lu ce titre...mais bon c'Est juste pour kek matchééédans le fond c'est bien vu qu'il ne joue pas bcp a Mtl aussi bin jouer kek game pour Hamilton question de pas passer sa vie sur le banc...

Pi Doum ya pas de game vendredi...jeudi Mtl est a pittsburg pi samedi les leafs jouent au centre Bell...

Ma surement checker la game demain...voir si crosby va scorer un but contre Théo ;) Yavait un sondage hier a RDS pi les pinguins sont l'équipe la plus décevante de la ligue selon ce sondage! (TB vient en 4e)

Tk les canadiens sont tjrs 2e dans la ligue...une finale de coupe stanley Mtl/Detroit ferait bin mon affaire!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Est-ce que les canadiens vont écraser pittsburg ce soir?
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Absoluement!!!

Tu as RDS toi! Ca te tentes tu d'écouter la game?
Fear me more for I am root.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

On pourrait bin...m'a t'en reparler apres souper paske faut je fasse du ménage ce soir parce que je recois a souper demain :wink: pi j'ai du montage video a faire mais bon je checkerai ca surement apres la game d'habitude ca fini vers 22h00...

Jpense que les pinguins reviennent d'un long voyage ou ils ont entre autre mangé une volé de 5-0 ...Caron est blassé pi thibault revient devant le but...mais ye tellement poche! Les pinguin sont 13e de la conférence de l'est...pi Mtl 1er!

My 2 cents on Mtl! :D

http://rds.ca/hockey/chroniques/191756.html
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin comme d'habitude le canadien commence la 3e periode avec un but de retard...et reussissent a scorer! Mais le premier trio était a chier ce soir ca avait pas d'allure...en plus thibault est pourri comme goaler ca aurait du rentrer ! Pi Bonk la pas chanceux avec les poteaux!

Tk belle game pareil, un point pour mtl c'est mieux que rien...surtout belle game pour Crosby...très beau but en fusillade!

À 110% ils parlait bcp du fait que koivu n'était pas choisi pour la fusillade...mais bon son trio etait poche...zednik non plus n'était pas de la fusillade...ya eu aussi le placage de Begin...chien mais légal!

Ah pi bin sur tlm a bitché Frazer qui n'a pas caller de penalty pour baton élevé quand Lemieux s'est fait slasher...pi un 5min a Begin c'tait chien en pardonne moi Jesus!

Tk j'espere qui vont gagner samedi!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Le coup de Bégin était solide quand même, mais de là à lui donner une majeure... Je suppose qu'il a tenté de compenser pour le coup à Lemieux qui n'avait aps été puni...

Well anyway, 1ère et 2e période vraiment poche, sauf les très beaux 2 buts de Pittsburgh. Théo et les défenseurs étaient pwnés!

La troisième période et la prolongation ont été très très intenses! Passes rapides, revirements, bonnes chances de marquer; bref, j'ai crié souvent et même renversé de la bière (:cry:).

Je n'ai pas compris non plus la stratégie du Canadien en fusillade, ni le fait que les joueurs qui l'ont fait ont optés (tous si je me souviens bien, sauf Crosby évidemment) sur des tirs bas, alors que Théo et Thibault ont des faiblesses dans la partie supérieure du goal.

Finalement, je lève mon chapeau à Crosby, une très grande démonstration de son talent. Deux feintes et un tir parfait, Théo était carrément battu, il avait l'air d'attendre une arrivée vers la droite, alors que Crosby a judicieusement été de l'autre côté. Gratz!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin jpense notre balloune est en train de peter....2e défaite de mtl...quoi que yotn de la misere contre toronto c'tait a prévoir! Mais là drame : Kovalev opéré au genou! 3-4 semaines d'abscence pardonne moi Jesus!

http://rds.ca/canadien/chroniques/191974.html

Mardi soir les panthers sont a Mtl on va voir ce que ca va donner...je sais pas si le 1er trio va etre formé de Zednik a droite pi perezogin a gauche...on verra bin mais va falloir qui s'ajuste...

Ah pi dans l'article y disent que danys ya faite gagné 3 match a hamilton pi la y revient a mtl :D
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

http://rds.ca/canadien/chroniques/192044.html

C'est Danys qui va goaler ce soir au centre bell!!! Lui qui revient d'une serie de victoire a hamilton...lui qui a gagné les deux match qu'il avait debuté avec le canadien...

Tk bonne chance au tricolor y va en avoir de besoin sans Kovalev (on parle quand meme d'un gars qui a faite 19 pts en 18 match!) On va voir ce que ca va donner mais faudrait pas qu'ils en perdent une 3e en ligne paske le moral va dropper un peu dans l'équipe...
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Canadiens 4 Panthers 3

Les canadiens ont la marde au cul...yont joué une super 1ere période pi après ca s'est gaché...j'aurais aimé voir un 2e blanchissage de danis mais finalement les panthers sont revenu asser fort...prolongation pi finalement but de Koivu a 4 seconde de la fin!
Dernière modification par pwel le mer. nov. 16, 2005 1:20 am, modifié 2 fois.
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Sti de Canadiens :P Ils ont dû trop se fier sur leur goaler, qui pourtant a été très solide en première et 2e période!! C'est dû à l'annonceur de la radio qui a dit en début de 3e que Dannis s'en allait vers un autre blanchissage... Ça porte malheur, et on en a la preuve... Mais bon ;) J'ai pas vu le but de Koivu, mais j'ai entendu la foule :P

Gotta check it out on nhl.com when it's out!

An other victory! 2-0 Canadiens vs Panthers this season :D
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Euh la derniere game contre les panthers c pas la floride qui avait gagné? Genre Théo avait goaler comme une raie...le coach avait mit Danis en milieu de match pour sauver les meubles mais le mal etait fait pi yavait perdu...mais p-e jme trompe pi ctait pas contre la floride ce match là...

Tk, Danis ya quand meme été fort...le 1er but de la floride c'tait une luck...le 2e bin ctait un beau but en avantage numérique...ya juste le 3e là ou ya arretté le puck aik son patin pi le gars des panthers ya poussé son pied dans le but...chiant comme but ca pareil!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Bouillon est blessé...$?/#%?/$ que ca va mal...on sait pas trop pour theo...kovalev encore absent pour un boutte...ca va vraiment pas bien...montreal a droppé 4e dans la conférence de l'ouest (Ottoawa is first!)....

on va essayer de checker la game par bout mardi en jouant au xbox...mais jpas sur qui vont gagner!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Hier j'étais trop mourru j'ai pas écouté la game...j'ai manqué de koi de passionnat si je me fie au highlights de ce matin a rds...super arret de Théo en fusillade! Tk Bravo yen ont ENCORE gagné une par UN SEUL POINT ;)

Image

http://rds.ca/canadien/chroniques/192525.html

Vendredi sont a Buffalo..y devraient gagner...samedi a Toronto, y devraient perdre...on va bin voir!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Victoire :D Yé!

Prochain match: vendredi vs Buffalo
Répondre