SkiBromont.com a le diable au corps
Le « 666 » est partout à Ski Bromont. Plusieurs nouveaux effectifs et pistes attendent les skieurs de Ski Bromont encore cette année :
- 6 nouvelles pistes éclairées (pour un total de 46)
- 16 nouvelles pistes (pour un total de 72)
- 6 remontées dont un quad flambant neuf
- 600 canons à neige
- 6 millions d'investissements (26 millions investis en 6 ans)
Le Versant des Cantons
Un 4e versant de 13 pistes toutes baptisées d’après des noms de villes de l’Ouest canadien verra le jour pour la saison 2005-06. Le Versant des Cantons, dont le nom est inspiré de l’important projet immobilier « Le Cercle des Cantons », offrira une variété de pistes de calibres facile et intermédiaire, une bonne alternative aux pistes très appréciées comme la Brome et la Toronto. Les skieurs auront également droit à un spectacle visuel tout à fait différent étant donné l’orientation nord-ouest de ce nouveau versant. Un quadruple à pinces fixes Doppelmayr, flambant neuf, montera 2000 personnes à l’heure au sommet du Versant des Cantons.
De nouvelles pistes de jour comme de soir
Un éclatant total de 16 nouvelles pistes, portant le total à 72, s’ajoutent à la carte des pistes : 1 piste sur le Versant du Village, 2 sur le Versant du Lac et 13 sur le Versant des Cantons. Ski Bromont consolide ainsi sa position de leader dans l’industrie du ski au Québec. On retrouvera entre autres sur ce nouveau versant les pistes Calgary, Edmonton, Winnipeg et plusieurs sous-bois qui ont été conservés pour leur cachet particulier. Également, 6 pistes sont nouvellement éclairées dont 4 situées sur le Versant des Cantons, portant le total à 46.
Le nom de certaines pistes cache une petite histoire : la Canmore qui fait le lien entre les pistes Calgary et St-Bruno a été nommée ainsi car c’est la ville que l’on traverse de Banff vers Calgary. La Medicine Hat, pour sa part, est la ville où la compagnie Medican Enterprises, qui a construit le Cercle des Cantons, a son siège social.
De la neige et de bonnes conditions… une priorité
Toujours soucieux d’offrir les meilleures conditions de neige, Ski Bromont continue d’effectuer les investissements requis en fabrication de neige. La station s’est procurée 100 canons à neige supplémentaires, portant le total de ses actifs à 600 canons, sans compter l’achat de 2 nouveaux BR 350 pour un total de 8 dameuses. Ces acquisitions font de Ski Bromont l’une des montagnes les plus enneigées au Québec.
Des abonnements diaboliques… à tous ceux qui sont branchés !
Bien que les investissements s’accumulent, Ski Bromont maintient les prix incroyables de ses abonnements. Pour 150 $, on peut skier avec l’abonnement « Presque tout temps » du lundi au vendredi en tout temps et les week-ends dès 15 h. En boni, skiez en tout temps jusqu’au 25 décembre 2005 et dès le 21 mars 2006 pour profiter du ski de printemps. Pour souligner cette année d’enfer, vous pourrez bénéficier d’un rabais de 6,66 $ en achetant votre abonnement sur Internet au http://www.skibromont.com.
Ski Bromont.com triomphe !
Rappelons que Ski Bromont s’est démarquée pour une deuxième année consécutive en recevant la mention « Lauréat National Or » des Grands Prix du Tourisme Québécois 2005 et que la station fait partie des 50 sociétés les mieux gérées au Canada.
SkiBromont
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
SkiBromont
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon y parlent pas de toutes les morts sur leurs pistes...p-e a cause du diable aussi
Mais la passe de 150$ a un rabais de 6.66$ si on la prend tout de suite sur le net...(je sais pas la Bitch se dit on s'en flute a bec de 6.66$!) mais bon pour le monde pauvre comme moi c'est une economie de plus!
Mais la passe de 150$ a un rabais de 6.66$ si on la prend tout de suite sur le net...(je sais pas la Bitch se dit on s'en flute a bec de 6.66$!) mais bon pour le monde pauvre comme moi c'est une economie de plus!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Superdax
- Rich Bitch
Oui et non.. quand je conduit trop ( la clutch de mazda 3 est plus dur que d'autre vehicule..comme honda par exemple.. tres smooth) pis j'ai mal en dessous du pied..mais bon ma commencer mollo pis apres on va voir... ma essayer de pas me planter comme un con ... je veux pas donner la chance au secouriste qu'il me demande comment on ecrit mon nom.. francis va ce rouller par terre si je repond... B I T C H