Y peut pas neiger avant l'halloween calinne! Va vraiment falloir que je demande a Jean si jpeux "emprunter" son garage si je veux pas installer des haut-parleur d'auto au grso frette! ca tellement pas d'allure!
Mais on se console...neige = saison de ski!!!!
Doum tu devrais demander des ski a Noel pi venir a Bromont aik moi pi Bitch! T'as surement des chummy qui font du ski ou du snow aussi?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Samedi je joue au Ultimate Frisbee au stade McGilll... j'espère qui ne neigera ni mouillera pas... Pis qui fasse pas 0! Darnit! C'est une compet inter-universitaire pour les Jeux de Génie (les étudiants le plus sur le party se réunissent 1 fois par année pour boire et fêter ermm... il y a des activités de maths, prog, mécanique... ) Viva el fiesta
Mes pneus d'hivers sont posés, fak chus ready pour descendre à Mégantic vu que c là que la neige va tomber en premier
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
lol flute a bec que c bs lhivers! du ski pis du snow c dla marde... spa bon pour le dos les gnous pis a peu pres toutes les autres partie du corp qui sont solicité. lhivers faut pelter la calice de neige a toute les fois kla charru a passe faut mettre 6 épaisseur de linge pcq y fait frette ma toute décrissé mes bo snick dans fucking slutch va falloir gratter nos vitre de char... chpeu ten écrire 20 pages vive lété $?/#%?/$!!!
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride