Multiple reports state Apple has announced two classes of video iPods this morning: a 30 Gb model which sells for $299, and a 60 Gb model which sells for $399. Both models come with a 2.5" color screen. Reuters is also reporting that Apple has announced a new iMac model featuring a remote control, for use as an entertainment hub. Stay in touch with TG Daily for new details as they become available.
Ouin mais la c la nouvelle mode des pmc (portable media center) ...j'en ai vu de 400$ a 700$...ca joue les mp3 les video pi tu peux aussi y checker des pic...dans le fond c des ppc poches mais avec bcp de storage (40 a 60gig)...
Je sais pas si ya un marché asser gros pour ca?!?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
si le monde achete d ipod a 60 gig + pourquoi pas? sont pas oubliger den faire 2 million non plus je pense que avec le succes du ipod gros du monde vont acheter sa aveuglement?
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Bonne question effectivement... Ça ben beau lire des vidéos, c'est petit en sale! Un PSP c'est pas moins cher et plus le fun? P-e que c chiant convertir les vidéos cependant...
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
bin le psp marche aik un esti de memory stick...c comme le ppc...ca ferait la job mais té limité avec ta carte CF ou SD de 1gig...les pmc ont des hd plus big...mais moi checker un film sur un ecran 2.5" je l'ai tester sur mon ppc pi c de la marde...joeur au monopoly ok mais un film non merci!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!