site du cluster mamouth
Modérateur : Pimp Modérateurs
site du cluster mamouth
Hey mike, c'est quoi le site web du cluster,
je m'en rapelle plus
Pis envoie moi pa stes microbe en postant
je m'en rapelle plus
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
http://www.ccs.usherbrooke.ca/?t%5B%5D=tt.347
Tu té pas forcé Pat...j'ai écris CCS Sherbrooke dans google pi le 1er lien c'tait ca!
Mike a des microbes? Une gonorée? Le scorbu? ou justre une grippe? C'est vrai que je l'ai pas vu sur msn pi y repond pas a mes mails fac y doit etre malade!
Tu té pas forcé Pat...j'ai écris CCS Sherbrooke dans google pi le 1er lien c'tait ca!
Mike a des microbes? Une gonorée? Le scorbu? ou justre une grippe? C'est vrai que je l'ai pas vu sur msn pi y repond pas a mes mails fac y doit etre malade!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
microbe a mike
non je crois que c'est une infection a levure
(il dit que c'est un de ces amis qui lui a donner ça)
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouach!
Ca me fait penser quand y passe les osties d'annonces de canestant sur l'heure su souper là...moi une femme qui vient me dire qu'elle a une infection a levure pendant que je mange là ca me coupe l'apetit!
Mais bon Mike a juste à aller à la pharmacie s'acheter son ptit traitement pi nous épargnerles détails
Morale de l'histoire : se méfier des amis de Mike
Mais bon Mike a juste à aller à la pharmacie s'acheter son ptit traitement pi nous épargnerles détails
Morale de l'histoire : se méfier des amis de Mike
- Doum
- Hippie King
jvien de tcheker la liste de léquipe... pis yon tout e d BAC maitrise pis doc en physique sa pardonne moi Jesus quoi eik linfo sa? le seul lien je voie eik le ccs pis la physique c le systeme de climatisation... chu p-e cave? mais c quoi le rapport entre la physique pis les cpu?
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Doum a écrit :jvien de tcheker la liste de léquipe... pis yon tout e d BAC maitrise pis doc en physique sa pardonne moi Jesus quoi eik linfo sa? le seul lien je voie eik le ccs pis la physique c le systeme de climatisation... chu p-e cave? mais c quoi le rapport entre la physique pis les cpu?
Si c'est de meme qu'on apprends a écrire au privé, je suis content que me parents ailent pas dépensé leur cash pour rien pour m'envoyer la.
Pis pour répondre a ta question, ben le centre de calcul SCIENTIFIQUE sert a fournir des services informatiques à des scientifiques et il a été créé par des physiciens. En plus, ya a peu près aucune job pour un physicien diplomé alors il se ramassent a peu près tous à travailler en info, j'ai pas encore compris pourquoi d'ailleurs.
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
moi j'aimerais bien faire un bacc en physique...mais faudrait je fasse 3 cours de math pi 3 cours de physique au cegep (on checkais le site de l'U de S hier doum et moi)...si je gagne le super7 un jour ma retourner a l'école...en plus c plein de chicks