Maintenant qu'il y a quelques utilisateurs, je solicite votre imagination et votre talent artisque pour trouver un nom et un logo au forum. Pimp forum c'est bien drole mais la joke commence a etre usée.
Mouhaha le monde sont tous sur le dos de Bitch ces temps-ci!
Bitch ya pas l'air d'aimer ca quand je post ca photo...pi comme y va nous vendre du stock pas cher bin jveux pas trop le faire chier...pour le moment
Quand j'aurai un flash je vous le dirai...mais je présume que toute photos de chicks a 4 pattes serait inapropriée? Paske moi ca m'inspire des logo pi des noms en masse ca
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Moi je reviens a ma premiere idée (avant meme pimp forum) ...jvoulais appeler ca "Le Forum des Amis de Mike" je vois bien le logo avec un calinours pi des tites fleurs
Mais bon...ma chercher mieux encore...
Bah je commence a avoir mon idée là...mais bon c'est de faire un logo qui va etre dur...jpas trop hot en graphisme...mais ma essayer de gosser de quoi p-e ce soir...
J'ai mit "The Forum" comme nom...bah pkoi se casser la tete...quand on parle du forum on dit tlt le forum pi tlm sait de koi on parle! Pkoi un nom plus complexe (jpense qu'on dirait le forum pareil meme si ca s'Appellait Super chatting place of the dudes chilling together!)
Serieux chu poche en graphisme (j'aimerais etre bon mais j'ai pas trouvé comment encore!) L'oeuil je le trouvait hot fac je lai pasté...si je trouve de koi de mieux ma vous le faire savoir...
Pièces jointes
Logo-1.jpg (5.1 Kio) Consulté 2846 fois
Dernière modification par pwel le lun. oct. 17, 2005 11:09 am, modifié 1 fois.
ouin moi aussi la c'est le dernier que j'aime le plus..c'est le seul qui est vraiment un "logo" ...reste a voir ce que les autres vont en dire...a moins que kekun se decide a en faire un?