Desperate Housewives

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Frank
Uber Ultimate Guru

Desperate Housewives

Message par Frank »

Guyz, je viens tout juste de terminer la saison 1 de cette tv serie et c'est totalement EXCELLENT! Je l'ai littéralement dévorée et je me suis tapé une nuit blanche dans le but de la terminer... après 2 jours. On a ça en commun, Pwel et moi :)

Le style général, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est genre du "24" mais l'histoire est à centrée à un voisinage de quartier, et les principaux acteurs sont les Desperate Housewives (dah!). Elles ont toutes de sérieux secrets.... Alors la ressemblance avec "24", c'est au niveau de l'histoire: une constance sans précédents! Plein de petites merdes au long des épisodes... Et plein de passes drôles! Plus une méga chick :) (http://www.imdb.com/name/nm0519456/ or http://www.skins.be/celebs/199-Eva%20Lo ... apers.html)

Season 2 airs this Sunday! Can't wait!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouais au debut de l'été j'ai écouter Lost et Desperate Housewives et je dois dire que j'ai vraiment préféré Desperate houswives....j'avoue que ca rend addict des emission dememe...pour la comparaison avec 24 je dois préciser qu'il y a un ti peu moins de mort dans desperate houswives quand même ;)

J'ai adoré l'intrigue et le punch de la fin...car contrairement a Lost qui ne fini pas et qui nous laisse sur notre apétit desperate housewives nous donne des réponse a toutes nos question...et on voit, surtout dans les 2 derniers episodes, que certain élément se mettent en place pour la saison suivante! J'espère que la 2e saison va etre aussi bonne (ca commence la semaine prochaine je pense)...la marche est haute mais bon sont capable!

Frankky il te reste Smallville a écouter si tu cherche LA série la plus hot!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Avez-vous commencé la saison 2 ?? je viens d'écouter les 2 premiers episodes et c'est excellent! ca s'annonce aussi bien que la premiere saison!

Frankky vas falloir tu parte un thread sur Eva Longoria dans la section chicks ;)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

So Frankky...are-you still listening to this?

Bree vient de peter sa coche! Fallait que ca arrive un jour!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

didn't watch the last one yet (well, didn't download it, due to recent Vif's things...)

Gotta write a full report soon ;)
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Répondre