Lan Party
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Mike t'as tjrs pas dit ai yavait un HD dans le serveur par exemple?
Doum : tu té tu faite payer par simon? c'est le seul qui n'a pas payé... Pi Phil ya tu les jeux? Va falloir passer les HD a raph aussi pour qui les installe (meme si je sais que c'est une raie pi que j'ai l'impression qu'il n'auras pas la moitiée des jeux d'installer samedi midi!)...alors check ca pour phil pi apres bin dit a raph de passer prendre les hd (ya un char faut bin que ca serve!) sinon dans le pire des cas on va dumper les hd chez lui vendredi soir...
Dans 4 jours on va jouer flute a bec que j'ai hate!
Doum : tu té tu faite payer par simon? c'est le seul qui n'a pas payé... Pi Phil ya tu les jeux? Va falloir passer les HD a raph aussi pour qui les installe (meme si je sais que c'est une raie pi que j'ai l'impression qu'il n'auras pas la moitiée des jeux d'installer samedi midi!)...alors check ca pour phil pi apres bin dit a raph de passer prendre les hd (ya un char faut bin que ca serve!) sinon dans le pire des cas on va dumper les hd chez lui vendredi soir...
Dans 4 jours on va jouer flute a bec que j'ai hate!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Doum
- Hippie King
nah simon ma pos payé... mais si sa urge tant que sa chpeu te payé soir... c clair qui va falloir menacé rpah pour qui aille toute dinstallé.... pis phil ya pas les jeu encore mais simon yer a toute sur un hd externe fak c pas un prob.... les 2 hd a toi traine ici sur mon bureau... chpourrais aller t porter demain
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- Frank
- Uber Ultimate Guru
J'ai pas Worms World Party mais comme ca semble être que 200 Mo, m'a vous le piquer rendu là bas...
Pour Generals, c'est la version rippée que j'ai, sans patchs donc... Si qqn a les CDs et qu'il juge qu'on devrait patcher, réinstallera ca là bas..
Je devrais quitter vers 11h00 samedi matin, question de tout de même pas rouler trop vite
Pour Generals, c'est la version rippée que j'ai, sans patchs donc... Si qqn a les CDs et qu'il juge qu'on devrait patcher, réinstallera ca là bas..
Je devrais quitter vers 11h00 samedi matin, question de tout de même pas rouler trop vite
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Worms c juste un folder (aucune installation) et ca pas huge donc c un detail...CCG bin on a juste la copie de mike la..j'ai pas jouer encore donc je sais pas trop mais jpense pas avoir de patch...
Frankky ta tu un extension ???
J'ai hate de te revoir! Bin tlm doit avoir hate! Ca va etre le fun!
Frankky ta tu un extension ???
J'ai hate de te revoir! Bin tlm doit avoir hate! Ca va etre le fun!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
PAY ATTENTION!!! PLEASE PAY ATTENTION!!!
Bon le lan c'est demain, je vais m'arranger pour etre a la salle pour midi (ou kek minutes avant)... -> VOIR LE PLAN pour la salle ...je l'ai posté en page 5!!
Si ya des questions c'est le temps paske demain matin ca veut pas dire que je vais checker le forum...meme ce soir ma etre crissemenr busy mais ma verifier pareil avant de me coucher...
Donc oubliez pas vos pc avec écouteur pi RALLONGE ELECTRIQUE!!!
Ya un petit trotoir qui mene a la porte de la salle (gris pale sur la map)...je vais essayer de spotter l'arriver du monde...ya moyen de passer la en auto pour pas faire 1km avec les ordis dans les bras...mais juste 1 char a la fois pi apres on va se parker dans les places visiteurs...pi on fait pas de connerie c'est un bloc de personnes agées!
oubliez pas d'apporter du cash pour bouffer...si je peux ce soir ma verifier si ya le cable dans sale (pour une connexion internet) pi je vous en reparle plus tard)
Merci a tous, j'ai bin hate de vous voir (sauf raph là)... Ciao!
Bon le lan c'est demain, je vais m'arranger pour etre a la salle pour midi (ou kek minutes avant)... -> VOIR LE PLAN pour la salle ...je l'ai posté en page 5!!
Si ya des questions c'est le temps paske demain matin ca veut pas dire que je vais checker le forum...meme ce soir ma etre crissemenr busy mais ma verifier pareil avant de me coucher...
Donc oubliez pas vos pc avec écouteur pi RALLONGE ELECTRIQUE!!!
Ya un petit trotoir qui mene a la porte de la salle (gris pale sur la map)...je vais essayer de spotter l'arriver du monde...ya moyen de passer la en auto pour pas faire 1km avec les ordis dans les bras...mais juste 1 char a la fois pi apres on va se parker dans les places visiteurs...pi on fait pas de connerie c'est un bloc de personnes agées!
oubliez pas d'apporter du cash pour bouffer...si je peux ce soir ma verifier si ya le cable dans sale (pour une connexion internet) pi je vous en reparle plus tard)
Merci a tous, j'ai bin hate de vous voir (sauf raph là)... Ciao!