TOPSPIN 2 va sortir pour le lancement de la 360 jpense...jpense qui va juste etre sur 360 de ce que j'ai vu....aaaaah topspin!!!!! Y va avoir maria sharapova dedans!!! AAAAH! AAH! Jveux jouer!
LOL si c'etais jsute de ma moman je serais pas icitte ma grande ca ma juste donner l'opportuniter..moi toi tu connais pas ca..tu reste assis devan ton ecran pis tu travail 20 h semaine
pi jparlais pas de toi (on le sais deja que t riche a cause de ton beau-pere) mais je parlais de doum...ya dit qui va acheter un 360 si ya une job...sa mere lui a donné une job...donc c'est ca jvoulais dire!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Ouais sa mere a decider de le faire travailler au centre admin de desjardins là...faudrait lui demander a lui pour les details mais ca va payer asser bien pour acheter un 360!
Hey j'ai vu de koi de marrant sur le site du Future Shop...si tu commande un 360 maintenant tu recoit une tuque!!! Woohou! Cette tuque vaut 200$
Ca doit etre une erreur de frappe je sais pas trop mais même si elle avait été tricotée a la main par kristin kreuk ca vaudrait pas 200$ Tk p-e ki sont mongole pi vu que c une edition tres limité yont decidé que ca vallait cher!!!
Pièces jointes
Ouin une poupé qui fait des pipes ca serait bien...une femme c'est trop cher et trop contraignant...ca me fait penser au nick de Wil (cousin a Bitch) dans msn :
Once upon a time, a guy asked a girl : "Will you marry me?" The girl said "NO!" ...and the guy lived happily ever after and went karting, gaming, and fucks a lot, and drank beer whenever he wanted!
mais bon pkoi une poupé quand on peut avoir le truc dont j'ai parlé dans un autre post...