Mondial

Occasions diverses de consommer des breuvages alcoolisés

Modérateur : Pimp Modérateurs

mekano
Papy

Mondial

Message par mekano »

Y a-t-il du monde partant pur aller au mondial ou bien au east side pour un 5 à 7 vendredi ?
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Moi, j'ai deja un party, mais faudrait se reprendre une autre semaine. C'est quoi le mondial en passant?
Fear me more for I am root.
mekano
Papy

Message par mekano »

Le mondial c'est un petit bar qui est situé dans le petit centre commercial à coté du Canadian tire dans l'est.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Pkoi tu veux aller prendre une biere au mondial? C'est quoi qui est intéressant la?

Anyway pour ce soir je risque de monter a mtl voir une bitch...mais comme dit mike on se reprendra une autre semaine...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
mekano
Papy

Message par mekano »

Pwel a écrit :Pkoi tu veux aller prendre une biere au mondial? C'est quoi qui est intéressant la?

Anyway pour ce soir je risque de monter a mtl voir une bitch...mais comme dit mike on se reprendra une autre semaine...
Si je veux aller la cest que tout simplement j'ai recu une pub par la malle et ca disait qu'il venait tout juste de terminer les rénovations. J'y suis déjà allé et j'ai bien aimé l'ambiance. De plus c'est un bar qui est situé en dehors du centre ville, donc y'a moins de risque d'y trouver des "baby chicks" la-bas !!
Répondre