Internet Videotron à moindre coûts?

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

Frank
Uber Ultimate Guru

Internet Videotron à moindre coûts?

Message par Frank »

Pour Extreme J'avais Pas L'intention de le Crier sur tous les Toits Vu que Je voulais pas être floodé d'appels, Mais comme Je Vais perdre Ma Job d'ici le 31 Juillet Je Vais faire Un post Special Ouvert à Tous, Pour ça !

Bon Enfin Ce truc ne Marche Pas seulement pour les Usager de Extreme Mais aussi Haute Vitesse regulier !

Anyways !

Voila Le Truc pour Lextreme : Appelle Videotron Service A Clientele, Laisse Leur Savoir que Tu Veux Debrancher Tes Services Internet Parce que Tu Trouve Sa trop Cher pour avoir Un Acces Illimite Pit que Tu T'en Vas avec Bell !

Il Vont Te Parler de 30 Jours de Preavis et de Penalite dû a ton engagement, Accepte le Tout !

Il Vont Ensuite te Mettre en Attente pour ensuite te transferer a L'equipe Fidelite !

Tout Dependant de Ta cote Client (Si t'es Bon Payeur ou Pas) et que tu Chignes beaucoup ou Non, Tu Vas Avoir des offre de Niveau 1,2ou3 !

En Gros !
Soit Avoir La meme promo en Cour 2 Premier Mois a 44,95$
Soit Avoir Les 2 Premiers Mois Gratuits
Soit Avoir (Comme Moi La Meilleure Offre) 2ans Extreme a 54,95$/mois

Voila Mon Truc, Cest pas la Mer a Boire Mais Je me dit que 10$ par Mois Pendant 2ans cest Good Un economie de 240$ avec les Tx 276$ de Profit !

Profiter En Ma Gang de Chanceux et Fourer Les cette Gagne De @#$%!
Tant mieux si ça peut vous être utile!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Répondre