The KEYPhantom is a USB Hardware Keylogger that records every keystroke typed on any USB keyboard.
* USB hardware keylogger - looks like a regular USB extension cable.
* Works on PC or Mac.
* Works with Windows, Linux, and Mac OS.
* 128KB of memory (120,000 keystrokes).
* Excellent real-time backup device.
* View an animated demo.
===========
200$ Mais c assez marrant quand même! Pas mal sûr que personne check jamais si ya du nouveau stock de connecté derrière leur tour de PC!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Ca se faisait dans le temps sur les ports PS2, maintenant sur usb. Moi j'en veux un pour pogner le signal du clavier sans-fil de Pat Ca me surpendrait ben gros que le signal soit encrypter le clavier et le recepteur.
anyway on s'en pardonne moi Jesus du clavier sans fil....c crissement moins compliqué mettre un soft sur le pc pour que ce dernier te shoot les données du clavier plutot que d'essayer de capter le signal du clavier qui ne se rend pas bin bin plus loin qu'un dizaine de pieds...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
ouin bin je dld et install de apss sur des laptop...donc j'ai le temps de poster pendant que ca install...pi la c mon break du diner...pi anyway comme je t'ai dit j'ai fini passé 17h hier au lieu de 16h fac je culpabilise pas de prendre du temps pour poster...anyway je prend pas de vrai break moi...
Tu sauras que je travaille tres fort ici...ya tlt une $?/#%?/$ d'imprimante qui marche pas...des logiciel a upgrader, des postes qui brise et d'autre a deplacer...