Lenovo?!?

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Lenovo?!?

Message par pwel »

Chinese computer company Lenovo today launched its 3000 series of desktops and notebooks aimed at the SMB market. The range is a sub-$800 spread targeting small companies with limited IT resources. Lenovo said that the systems announced include a software package that cuts down on IT tech support resources.
http://www.tgdaily.com/2006/02/23/lenov ... notebooks/

Si je comprend bien c'est la compagnie qui fait des pc pour IBM (j'ai 4 thinkpad flambant neuf derriere moi et c'est ecrit Lenovo sur les boites) et là ils arrivent avec leur propre marque...tk, j'espere qui vont faire mieux que IBM pour le design paske c'est tellement trop a chier un thinkpad!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

En fait, ils ont acheté la division PC de IBM.
Fear me more for I am root.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Il on commencer a mettre du gris et noir dans leur laptop.. mais seulement dnas un model assez dispendieux.. avec le temps y vont changer
Doum
Hippie King

Message par Doum »

moi jme dit que c pas l'habit qui fait le moine! chu pas encore assé superficiel pour vouloir un BO laptop ! fak les tite couleur la! :lol: :lol: :lol:
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Aki ils ont acheté la division pc de IBM c'est donc pour ca qui font les pc de IBM et puis s'ils vendent leur propres pc dans le font ca fait pas chier IBM paske ils se competitionnent eux-même...mais y doivent pas viser les même games de produits...j'ai pas trop lu les details...

Pi les laptop que j'ai au bureau c'est des beau Pentium M qui sont pareil au P4 qui sont pareil au P3 qui sont pareil au P2.....sauf que chaque nouveau modele est plus mince que l'ancien c'est tout... donc ca fait 10ans qu'ils font des laptop avec le meme moule...c'est vraiment laid...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre