Reader's Choice Awards 2005!!

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Reader's Choice Awards 2005!!

Message par pwel »

En décembre comme chaque année THG ont fait un grand vote sur leur site pour les meilleur produits, les meilleurs innovation dans tout ce qui touche l'informatique....les résultats sont sorti aujourd'hui et je suis très content d epouvoir y lire des gagnants comme par exemple :
Best Processor Architecture: AMD Athlon 64 X2 (79.2% des votes!!!)
http://www.tgdaily.com/2006/02/10/reade ... 5_winners/

Donc si vous avez 2 minutes allez voir ce qui a été choisi comme étant les meilleurs produits!

Vous pouvez aussi y lire que le Dell Inspiron a été choisi meilleur laptop...Deel choisi pour meilleur fabricant de laptop! Tk checkez juste le tableau en page 2 si vous etes pressé jpense ca vaut la peine!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Video Card
While Nvidia dominates the technology and product categories, the most popular graphics card maker is ATI, as it has been in previous years. Asus is not far behind, but we wonder how the voting would have gone if Nvidia made its own graphics cards, too.
Asus a mon vote!

Display
The display category threw up the biggest surprise with a tie for the top slot. There were only four votes separating Viewsonic and Samsung. With over 13,000 people voting, this was about as close as it could get. We have seen a lot of interest in our display reviews, and we expect this category to be heating up even more in 2006.
Viewsonic VX924 FTW!

Quand même joli le HD avec lights de Western Digital... mais bon on s'entends que c'est du bonbon!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Effectivement les carte avec chipset Nvidia sont choisi comme les meilleurs mais le fait de faire affaire avec des compagnies différentes pour la fabrication des carte ca divise le vote...quoi que c'est surtout MSI et Asus jpense qui font des cartes Nvidia....pi ATI font faire des cares par powercolor aussi....mais bon faut avouer que dernierement c pas mal nvidia qui a dominé et que Asus est surement le meilleur fabricant de carte nvidia donc j'irais avec Frankky!

Pour les écrans comme j'ai dit dansun autre thread bin je pense faire le saut pour un 16:9 quand ma passer au lcd....un gros widescreen genre 23 ou 24 pouces ca remplacerait bien mes 2 écrans actuels mais c'est trop cher alors je ferai pas le saut tout de suite...mais sur THG yont l'air a favoriser les sony dans les LCD Widescreen....m'a attendre une baisse de prix...je payerais bin 800$ pour un lcd widescreen avec des bonnes spec mais surement pas 1700$ !!!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre