Quad Core processor!

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Quad Core processor!

Message par pwel »

Intel's chief technology officer Justin Rattner demonstrated to analysts the firm's first quad-core processor. According to Rattner, the chip was a very early production sample of the "Clovertown" processors, which is due for introduction in early 2007 as part of the firm's "Bensley" performance and volume server platform.
http://www.tgdaily.com/2006/02/13/intel ... processor/

Le future s'annonce pas pire...j'espere que AMD prépare de quoi de gros aussi!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Faudrait qu'il apprenne a faire des duals processor comme du monde pour commencer... y ce font clancher par amd.. .. Quand yon vu que AMD avait un processeur dual ben yon decider de faire la meme chose en prennant 2 processeur pis les connecter ensemble ( plus ou moins si tu comnprend ce que je veux dire).... Anyway Long live amd pis je m'en fou ce que Intel font ( apart le pentium M.. un tres tres bon processeur...)
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

La prochaine generation de processeur devrait etre pas pire car elle va etre basée sur l'architecture du pentium M. Ils abandonnent completement l'architecture NetBurst des P4.
Fear me more for I am root.
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Ya! Semble-t-il que l'architecture des P4 n'avait pas été conçue en prenant considération des futures possibilités de dual/quad/... cores... Contrairement à AMD que c'était clair pour eux depuis le début, alors ils ont concu leurs choses comme du monde... On sait très bien que patcher ça fait pas des bonnes choses des fois, même si fonctionnel, alors imaginez patcher broche à foin pour faire virer un single core vers un dual :P

Intel ont le cash... ils vont probablement revenir dans la compétition très bientôt!

Still, AMD rulez.
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Répondre