Victoire des Canadiens!
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Victoire des Canadiens!
Un autre départ pour Huet qui se solde avec une étoile...la premiere étoile! La foule était en délire! Huet reussi un blanchissage et les canadiens gagne malgré le fait que les bruins ont eu plus de tirs au but!
Tk le retour de Markov fait du bien a l'équipe et si le coach se decide a laisser Théo sur le banc pour un bout ca risque d'aller mieux pour Mtl...mais bon ca va en prendre plus que ca pour faire les séries!
J'ai hate de voir huet a turin moi parce que messemble qui goal bin en flute a bec! Ca me fait penser à quand Hackett se faisait remplacer par théo...
Tk le retour de Markov fait du bien a l'équipe et si le coach se decide a laisser Théo sur le banc pour un bout ca risque d'aller mieux pour Mtl...mais bon ca va en prendre plus que ca pour faire les séries!
J'ai hate de voir huet a turin moi parce que messemble qui goal bin en flute a bec! Ca me fait penser à quand Hackett se faisait remplacer par théo...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
WOW victoire du canadien 5-0 contre philadelphi...quand meme la 2e meilleur team dans l'est. Huet a eu la 2e étoile (la premiere etant ryder qui a fait un tour du chapeau) Tk ca fait du bien au canadien...2e blanchissage en ligne pour Huet qui ne s'est pas fait compter en égalité numérique pour ses 3 derniers match... Huet est rendu aik un saving % de .921 !!! La j'ai prit ca sur NHL.COM je sais pas si le match d'aujourd'hui est compté...
La je sais je suis un peu trop optimiste...mais son saving % le mets dans les 5 meilleurs goaler de la ligue...s'il continu comme ca il va gagner le vezina ! (mais je sias pas combien de match il faut avoir jouer pour etre eligible...parce que si un goaler joue seulement 10 match c plus easy de garder des bonne stats)....
tk vive huet...ah pi Bulis a encore marqué...ye bon contre les flyers! (btw les flyers faisait goaler leur 2e gardiens ca pas du les aider)....
La je sais je suis un peu trop optimiste...mais son saving % le mets dans les 5 meilleurs goaler de la ligue...s'il continu comme ca il va gagner le vezina ! (mais je sias pas combien de match il faut avoir jouer pour etre eligible...parce que si un goaler joue seulement 10 match c plus easy de garder des bonne stats)....
tk vive huet...ah pi Bulis a encore marqué...ye bon contre les flyers! (btw les flyers faisait goaler leur 2e gardiens ca pas du les aider)....
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
ouin j'ai lu sur le site de RDS :

Mais bon Huet yé quand même hotJouant déjà sans les services de Peter Forsberg (aine), l’ancien capitaine Keith Primeau (commotion) et des défenseurs Éric Desjardins (épaule) et Kim Johnsson (symptômes apparentés à une commotion), les Flyers doivent se passer des services du centre Petr Nedved (aine) et du défenseur Chris Therrien (tête) qui ont été blessés hier face aux Rangers de New York.
Les Flyers ont également perdu les services du défenseur Mike Rathje qui n’a pas disputé la troisième période.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
dammit...avez-vous vu la game....c'était 2-2 en fin de 3e periode...plus que 2 minutes a jouer environ quand Kovalev dejoue 2 defenseurs et decoche un tir en plein sur le gardien....la rondelle rebondi et frappe ryder qui foncait sur le filet...la rondell entre dans le but et ....le but est refusé! J'était en flute a bec!
A partir de la les canadiens ont fait plein d'erreur...Koivu qui retient le baton d'un joueur et annule l'avantage numerique de mtl...en plus ca annoncait un anvatge des sabres en prolongation ce qui rendait la punition encore plus mauvaise....et la Begin qui fou son baton dans face d'un joueur...celle la je ne l'ai pas trop comprit et ca l'a fait perdre la game en prolongation lors d'un 5 contre 3....remarquez que Huet a fait un arret miraculeux durant ce 5 contre 3 mais ya pas reussi a en faire deux de suite...
Je ne suis plus sur mais je pense que 2 des 3 buts des sabres étaient en avantage numerique....fac les journeaux qui titraient "Huet n'est pas parfait" ce matin bin je les encule un peu! Yé crissement plus hot que Theo ces temps-ci...tk ya quand meme un point qui va a mtl pi un rematch a buffalo jeudi...j'espere que huet va encore goaler!
A partir de la les canadiens ont fait plein d'erreur...Koivu qui retient le baton d'un joueur et annule l'avantage numerique de mtl...en plus ca annoncait un anvatge des sabres en prolongation ce qui rendait la punition encore plus mauvaise....et la Begin qui fou son baton dans face d'un joueur...celle la je ne l'ai pas trop comprit et ca l'a fait perdre la game en prolongation lors d'un 5 contre 3....remarquez que Huet a fait un arret miraculeux durant ce 5 contre 3 mais ya pas reussi a en faire deux de suite...
Je ne suis plus sur mais je pense que 2 des 3 buts des sabres étaient en avantage numerique....fac les journeaux qui titraient "Huet n'est pas parfait" ce matin bin je les encule un peu! Yé crissement plus hot que Theo ces temps-ci...tk ya quand meme un point qui va a mtl pi un rematch a buffalo jeudi...j'espere que huet va encore goaler!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
AAAAH! j'étais tellement en maudit quand le puck est entré dans le but des canadiens a 30 secondes de la fin....mais Kovalev a sauvé la game avec un beau but!
Vraiment le retour de markov a aider l'équipe...pi Kovalev je sais pas si c'est les changements de trio mais y joue bien pi avec Huet dans les buts l'équipe peut enfin jouer en haut de 500! Gratz to mtl!
Pendant ce temps-la tlm parle de la calvicie de Theo...mais on s'en pardonne moi Jesus de theo tant que Huet fait l ajob...2e etoile du math hier pour huet!
Vraiment le retour de markov a aider l'équipe...pi Kovalev je sais pas si c'est les changements de trio mais y joue bien pi avec Huet dans les buts l'équipe peut enfin jouer en haut de 500! Gratz to mtl!
Pendant ce temps-la tlm parle de la calvicie de Theo...mais on s'en pardonne moi Jesus de theo tant que Huet fait l ajob...2e etoile du math hier pour huet!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon Huet a joué asser de match pour que NHL.COM l'ajoute dans les ranking...son saving % est rendu à .926 ce qui en fait le 3e meilleur goaler de la ligue...S'il pouvait rester le goaler partant pour le reste de la saison et amener montreal en serie en gardant des aussi bonnes stats ca donnerais un mechant second souffle a sa carrière!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Dimanche 12 février 2006 - Les joueurs du Canadien pourront profiter de la pause olympique avec le sentiment du devoir accompli. Le Tricolore a réalisé un beau redressement ces derniers jours pour se hisser seul au huitième rang, un point devant les Maple Leafs de Toronto, et deux points devant les Thrashers d'Atlanta et les Bruins de Boston, ex aequo au 10e rang.
En l'espace de huit jours, le Canadien a considérablement amélioré sa position au classement, l'équipe allant chercher huit points sur une possibilité de 10. En fait, le Tricolore a récolté au moins un point à ses cinq dernières rencontres.
Huet parmi les meilleurs
Plusieurs joueurs ont contribué aux récents succès de l'équipe. Il y a évidemment Cristobal Huet qui a entrepris les six derniers matchs et qui a pris part à 11 des 12 dernières rencontres du Tricolore. Huet (6-5-3) a abaissé sa moyenne à 2,37, la huitième meilleure de la ligue, dans la défaite de 2-1 que le Canadien a subie aux tirs de barrage face aux Thrashers d'Atlanta. Mais surtout, il présente un taux d'efficacité de ,926, le troisième meilleur du circuit derrière Tim Thomas (,930) et Henrik Lundqvist (,927).
"Il ne cesse de m'étonner. Il joue bien depuis deux ou trois semaines. Il était prévu qu'il serait notre gardien numéro deux. Mais il nous lance le message qu'il veut être notre gardien numéro un, a dit l'entraîneur Bob Gainey après le match. Je m'attends toujours à une contre-performance de sa part un de ces soirs. Sauf qu'il est toujours solide."
Source: RDS.ca
------------
Go CH Go
Avez-vous vu l'arrêt de débile que Huet a fait à la game de samedi?
Click here to see it, his historical save is at like 70% of the movie length
Ça beau être un coup de marde, c'est pas pire en calvince
En l'espace de huit jours, le Canadien a considérablement amélioré sa position au classement, l'équipe allant chercher huit points sur une possibilité de 10. En fait, le Tricolore a récolté au moins un point à ses cinq dernières rencontres.
Huet parmi les meilleurs
Plusieurs joueurs ont contribué aux récents succès de l'équipe. Il y a évidemment Cristobal Huet qui a entrepris les six derniers matchs et qui a pris part à 11 des 12 dernières rencontres du Tricolore. Huet (6-5-3) a abaissé sa moyenne à 2,37, la huitième meilleure de la ligue, dans la défaite de 2-1 que le Canadien a subie aux tirs de barrage face aux Thrashers d'Atlanta. Mais surtout, il présente un taux d'efficacité de ,926, le troisième meilleur du circuit derrière Tim Thomas (,930) et Henrik Lundqvist (,927).
"Il ne cesse de m'étonner. Il joue bien depuis deux ou trois semaines. Il était prévu qu'il serait notre gardien numéro deux. Mais il nous lance le message qu'il veut être notre gardien numéro un, a dit l'entraîneur Bob Gainey après le match. Je m'attends toujours à une contre-performance de sa part un de ces soirs. Sauf qu'il est toujours solide."
Source: RDS.ca
------------
Go CH Go
Avez-vous vu l'arrêt de débile que Huet a fait à la game de samedi?
Click here to see it, his historical save is at like 70% of the movie length
Ça beau être un coup de marde, c'est pas pire en calvince
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Wow quel bel article qui resume tout...sérieux Huet a relancé l'équipe ca serait cave que Gainey face la meme erreur deux fois (rappellez-vous quand ya crisser le coach dehors pi renverser la decision de mettre huet dans les but pour faire confiance a theo...quelle mauvaise idée!)
Pi en plus si theo retourne dans les buts les joueurs vont tellement craindre qui soit pas a la hauteur qui vont moins bien jouer....moi je dit qui faut vraiment laisser Huet dans les but tant qui va etre dans une hot streak....j'ai encore hate de voir si les olympique vont l'aider ou le crisser a terre mais c'est sur que je le laisserais dans les buts jusqu'a temps qui nous chie dans les mains
Pi en plus si theo retourne dans les buts les joueurs vont tellement craindre qui soit pas a la hauteur qui vont moins bien jouer....moi je dit qui faut vraiment laisser Huet dans les but tant qui va etre dans une hot streak....j'ai encore hate de voir si les olympique vont l'aider ou le crisser a terre mais c'est sur que je le laisserais dans les buts jusqu'a temps qui nous chie dans les mains
- Doum
- Hippie King
ya gros du monde qui compare théo à huet faut se rapeller que théo est devenu #1 pcq ya eu une fin de saison incroyable un peu comme huet pourrait faire si c'est le cas on va etre pogné avec 2 goaler #2 !
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Nanon on va echanger theo pi aller chercher un scoreur..c tout ce qui manque a mtl un 2e kovalev....
L'an prochain faudrait sortir zednik, on va surement avoir latendresse pi l'autre recru la dont j'oublie le nom....tk ya moyen de s'en sortir juste avec un bon scoreur si huet est bon...
L'an prochain faudrait sortir zednik, on va surement avoir latendresse pi l'autre recru la dont j'oublie le nom....tk ya moyen de s'en sortir juste avec un bon scoreur si huet est bon...
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Samedi 18 février 2006 - MONTRÉAL – La direction du Canadien a annoncé samedi que le gardien José Théodore a subi une fracture de l’os du talon droit et qu’il sera absent pendant une période de six à huit semaines.
Théodore s’est blessé jeudi soir lorsqu’il a perdu pied en descendant l’escalier extérieur de son domicile de Montréal après que la pluie verglaçante qui s’est abattue sur la métropole ait rendu les marches très glissantes.
Des examens approfondis effectués vendredi par les docteurs David Mulder et Eric Lenczner, les médecins de l’équipe, ont confirmé le diagnostic.
« José a été victime d’une malchance et nous sympathisons tous avec lui, a laissé savoir Bob Gainey. Il va entamer un processus de rééducation dès que la condition de son talon le lui permettra. Nous espérons compter sur ses services pour le dernier droit de la saison. »
« Il m’est arrivé un malheur et bien que je sois très déçu de ce qui s’est produit, je souhaite que ma période de rééducation soit aussi courte que possible, a déclaré Théodore. Je compte revenir en force en vue de contribuer aux succès de l’équipe dans le sprint final de la saison régulière et en séries éliminatoires », a ajouté le gardien âgé de 30 ans.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/198458.html
Théodore s’est blessé jeudi soir lorsqu’il a perdu pied en descendant l’escalier extérieur de son domicile de Montréal après que la pluie verglaçante qui s’est abattue sur la métropole ait rendu les marches très glissantes.
Des examens approfondis effectués vendredi par les docteurs David Mulder et Eric Lenczner, les médecins de l’équipe, ont confirmé le diagnostic.
« José a été victime d’une malchance et nous sympathisons tous avec lui, a laissé savoir Bob Gainey. Il va entamer un processus de rééducation dès que la condition de son talon le lui permettra. Nous espérons compter sur ses services pour le dernier droit de la saison. »
« Il m’est arrivé un malheur et bien que je sois très déçu de ce qui s’est produit, je souhaite que ma période de rééducation soit aussi courte que possible, a déclaré Théodore. Je compte revenir en force en vue de contribuer aux succès de l’équipe dans le sprint final de la saison régulière et en séries éliminatoires », a ajouté le gardien âgé de 30 ans.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/198458.html
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.