La véritable histoire du ptit chaperon rouge?
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
La véritable histoire du ptit chaperon rouge?
Ya tu du monde que ca intéresse d'Aller voir ca au Galaxy demain (Vendredi soir)????
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Représentation de 9h25 au cinema Galaxy, je vais etre la au plus tard 9h00 paske c vendredi pi c aujourd'hui que ca sort fac ca risque d'etre plein...
Moi ma surement etre chez doum avant mais je vais trainer mon cell si vous voulez me caller pour qu'on puisse se rejoindre...mais jpense ye dans juste 1 salle fac on devrait se voir
see ya tonight...Mike tu parleras au Roux la ya l'air de bretter un peu
Moi ma surement etre chez doum avant mais je vais trainer mon cell si vous voulez me caller pour qu'on puisse se rejoindre...mais jpense ye dans juste 1 salle fac on devrait se voir
see ya tonight...Mike tu parleras au Roux la ya l'air de bretter un peu
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
ca va prendre plus qu'un boite paske Pat veut encore courrir deux lapins èa la fois...hate de voir le tite chicks qui va prendre ma place au centre d'assistance...pi hate de savoir si elle est célibataire paske on va tous examiner les techniques d'approche du roux
hehehehe
By the way t'as manqué un bon film...pas a la hauteur d'un Shrek mais quand même un très bon film bin marrant!
By the way t'as manqué un bon film...pas a la hauteur d'un Shrek mais quand même un très bon film bin marrant!