J'ai essayer d'installer le dernier catalyst sur le laptop de mon oncle ...ya un radeon 9600 (64mb) pi ca chie tlt...ca dit INF error, Video driver not found...apres j'ai l'autre ecran qu'on voit ici...
pourtant la ya un driver qui marche mais le pc sort des bluescreen (c un clawhammer amd 64 btw)...
SI jamais vous avez deja entendu de koi du genre vous me le direz paske on cherche les raison qui peuvent planter windows sur ce laptop...
Probleme de driver video
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Probleme de driver video
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Dans le gestionnaire de périphériques, assure-toi que ta carte vidéo est bel et bien détectée comme Carte vidéo standard, comme il l'écrit... Ça me faisait ça sur Windows 98!
Pour le inf, c ca qui contient les instructions des drivers, quoi installer, registerer les dll à l'OS, copier les dll... Si ton fichier de drivers downloadé est pas corrompu (j'imagine que tu te serais pas rendu là si c'était le cas), tout devrait être inclus...
Pour le inf, c ca qui contient les instructions des drivers, quoi installer, registerer les dll à l'OS, copier les dll... Si ton fichier de drivers downloadé est pas corrompu (j'imagine que tu te serais pas rendu là si c'était le cas), tout devrait être inclus...
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
C'est weird paske dans le gestionnaire de peripherique bin y voit vraiment la carte comme un radeon 9600...mais pas moyen d'updater les drivers...j'ai lu hier sur un outils pour aider a updater les drivers sur un laptop...j'essaye de retrouver le nom mais je le trouve pas mozus!
mais la faudrait je check les omega drivers...c des drivers optimiser par d'autre monde que ati ca? j'ai lu un peu sur ca sur des forums en cherchant de l'info...ma essayer ca la prochiane fois!
ah pi je viens de retrouver le nom de l'outils pour les drivers...c'est DH mod...ma lire sur ca aussi paske j'ai aucune idée c koi...
mais la faudrait je check les omega drivers...c des drivers optimiser par d'autre monde que ati ca? j'ai lu un peu sur ca sur des forums en cherchant de l'info...ma essayer ca la prochiane fois!
ah pi je viens de retrouver le nom de l'outils pour les drivers...c'est DH mod...ma lire sur ca aussi paske j'ai aucune idée c koi...
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Habituellement pour les laptop faut que tu prenne des drivers fournis par le fabriquant du latop. Les drivers stock d'ATI ont pas les infos des chips mobiles dans les inf. Je crois que le omega drivers sont modifié pour fonctionner avec les chips mobile, tu devrais essayer.
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
hmm c'est bon a savoir...moi je ocnnais pas grand chose au laptop...ma checker les omega...mais c cave un peu si les users peuvent pas updater les drivers de leur chipset video de laptop en prenant le dernier catalyst sur le site de ATI...