Hey on checkais les tables de babyfoot Doum pi moi...paske la j'ai jouer a job (meme si la compétition est pas trop forte) pi ca ma redonné le gout en crime...
La on a vu une el cheapos a 60$ au canadian tire mais bon on s'est dit que c'Tait pas un bon investissement...ya celle a 400$ au Sears (une belle en bois) mais pardonne moi Jesus jpas riche moi là! pi ya elle sur la photo...200$ au canadian tire...
* Table de soccer de 53 x 26 x 34 po (133 x 65 x 85 cm)
* Joueurs de type pro sur barres en acier massif de 1 ½ po
* Mousse EVA pour amortir les bruits et retour du ballon latéral
* Pieds de table renforcés d'entretoises avec vérins de calage
* 2 ballons de luxe et portes-boisson pliants
La ya 2 questions qui traverse mon esprit (a part celle ou je me demande si je suis cave de depenser quand j'ai pas une cenne)...ca tu l'air d'un bon deal selon vous? (Frankky c koi ton coloc a acheter pi a quelle prix?)
...et surtout...si jamais on a ca au party du jour de l'An allez-vous vouloir jouer? paske moi passer 4h a jouer au xbox 360 je trouve pas ca terrible...ya pas bcp de jeux au 360...so ...je suis en reflexion...jpense oublier l'idée d'aller voir Live/Nickelback a mtl pour me payer ca....
Table de babyfoot....
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Frank
- Uber Ultimate Guru
La table que je me suis acheté, c'est le modèle à 60$ cheapos... Certaines baguettes commence déjà à faire le rond, et c'est plate d'avoir les trois bonhommes goalers (à cause que les coins sont pas en pente) alors que sur les "vraies" tables, y en a qu'un seul... Et comme à l'ETS c'est des vraies, c'est un peu dommage...
J'en ai vu une intéressante chez Maxi à 200$, qui avait les coins en pente et qui avait l'air solide..., qui serait mieux que celle du Canadien Tire.
Y a un modèle à 500$ au Club Price
Y fait big shot pas mal en gros bois tout travaillé... Mais je crois pas que c'Ets ce que tu recherches!
La mienne:
Au Canadian Tire, t'as toujours le retours/remboursement qui est possible, et facilement... C'est à considérer! Moi je l'utilise environ 2 fois par semaine depuis que je l'ai, alors c'est rentable, ça fait 2 soirées de moins au pub... Et ça me permet de faire des party babyfoot...
Reste à voir dans ton cas si c'est un trip de courte durée ou non. Bref, pour le savoir tu prends celle à 200$ pis si t'es tanné dans 1 mois ou 2, tu vas la reporter au Canadien Tire!
EDIT: Y a aussi des tables 5 en 1, qui ont genrel e babyfoot, hockey sur table, pingpong, ...
C'est un peu plus cher, mais pour la flexibilité, c'est p-e à considérer! Y en avait une au Canadien Tire ds la circulaire il y a qqk semaines, mais y doit avoir ça ailleurs! (Dsl, pas de browsing intense, 56k "oblige"
)
J'en ai vu une intéressante chez Maxi à 200$, qui avait les coins en pente et qui avait l'air solide..., qui serait mieux que celle du Canadien Tire.
Y a un modèle à 500$ au Club Price
La mienne:

Au Canadian Tire, t'as toujours le retours/remboursement qui est possible, et facilement... C'est à considérer! Moi je l'utilise environ 2 fois par semaine depuis que je l'ai, alors c'est rentable, ça fait 2 soirées de moins au pub... Et ça me permet de faire des party babyfoot...
Reste à voir dans ton cas si c'est un trip de courte durée ou non. Bref, pour le savoir tu prends celle à 200$ pis si t'es tanné dans 1 mois ou 2, tu vas la reporter au Canadien Tire!
EDIT: Y a aussi des tables 5 en 1, qui ont genrel e babyfoot, hockey sur table, pingpong, ...
C'est un peu plus cher, mais pour la flexibilité, c'est p-e à considérer! Y en avait une au Canadien Tire ds la circulaire il y a qqk semaines, mais y doit avoir ça ailleurs! (Dsl, pas de browsing intense, 56k "oblige"
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin dès que je vais pouvoir ma aller la voir celle a 200$ au canadian tire...ma checker au wall-mart si yen ont aussi...tk en les voyants en vrai ca va plus m'aider...m'a checker pour les coins pi toute ...tk merci des infos ca va m'aider pour savoir quoi surveiller..
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
pardonne moi Jesus de marde de table de cul pas montable pi faite cheap que le pardonne moi Jesus ....j'ai prit celle a 200$ qui était en special a 150$...en plus je viens de me rendre compte qu'ils m'ont chargé trop cher fac ma devoir retourner là demain...
tk on l'a brisé à 2 places...c mal faite pi ca se monte mal...j'espere qu'une fois bien remontée elle va bien allé...
elle a aussi 3 goalers
mais bon si on l'aime pi ca nous gosse je pense pas que ca soit un probleme d'enlever les 2 moron en trop pi de mettre des coin en bois comme sur une vraie table...tk doum ma laissé sa clef de maison ma aller sacrer après ca demain...si vous voulez me rejoindre je vais laisser mon cell ouvert (ma vous sender mon # en PM)
tk on l'a brisé à 2 places...c mal faite pi ca se monte mal...j'espere qu'une fois bien remontée elle va bien allé...
elle a aussi 3 goalers
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon j'ai eu des idées cette nuit pour nos tables frankky....pour les coins là jpense que je vais essayer le coroplaste, c comme une feuille de plastique donc c mince et asser solide pour soutenir un ballon de baby-foot...si jamais tu sais pas c koi du coroplaste bin les carton dans mes fenetres de salon ca en est! Yen font du vert pi ya moyen d'Acheter seulement des retaille au Omer DeSerre fac ma surveiller ca...
Pour les baguettes asteur...jpense que le mieux ca serait du platre! Tsé c pas pour rien cqu'on met des bras cassés dans le platres..c leger pi solide! Jpense que remplir les baguette de platre ca le solidifirait...mais si tes baguettes sont deja curves faudrait tu pense a une facon de les faire tenir droite le temps que le platre seche!
Tk, jpense que en fds ma juste jouer...si je vois que ca fend le cul la passe des goaler ma aller acheter du coroplaste vert...pour les baguettes mettons que c un projet a longterme...je sias pas si mes baguettes sont comme les tiennes aussi fac je vais attendre d'Avoir jouer bcp avant de planifier de koi du genre...
Pour les baguettes asteur...jpense que le mieux ca serait du platre! Tsé c pas pour rien cqu'on met des bras cassés dans le platres..c leger pi solide! Jpense que remplir les baguette de platre ca le solidifirait...mais si tes baguettes sont deja curves faudrait tu pense a une facon de les faire tenir droite le temps que le platre seche!
Tk, jpense que en fds ma juste jouer...si je vois que ca fend le cul la passe des goaler ma aller acheter du coroplaste vert...pour les baguettes mettons que c un projet a longterme...je sias pas si mes baguettes sont comme les tiennes aussi fac je vais attendre d'Avoir jouer bcp avant de planifier de koi du genre...