Mike comment tu fait pour mettre un icone dans la barre d'adresse (qui se retrouve aussi dans ma barre personelle)...j'ai jamais chercher a savoiur comment mais la vu que tu le sais tu pourrais me donner la reponse sans que je la cherche!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Hey mike j'ai une page web local sur mon pc...j'ai renommé un icone favicon.ico pi je l'ai mit dans le meme folder que mon index.html pi ca marche po Une idées du problème?
bin c pas un serveur c'est sur mon pc...mais j'ai lu kekpage web pi ca parlait juste de mettre dans le meme folder que le index.html faut tu vraiment avoir un serveur? tk je checkerai ca plus tard c'est juste un détail anyway...
Mais bon c'est p-e une config par défaut de apache qui va afficher l'icone si tu le renomme favicon.ico?
Ouais c juste du html fac j'ai un folder dans lequel je mets mes fichiers pi je double-clic sur l'index....Patounet t'as pas montré les débuts de mon site?
Ouin c vrai, tu voulais du hosting mais Pat m'a pas montré ce que tu avais fais. Si tu veux etre hosté sur multivax.ca, je peux te setter ca en quelques minutes.