Perfect Dark Zero

For the 1337 g@m3rZ

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Perfect Dark Zero

Message par pwel »

Comme je l'ai dit dans un autre post j'ai joeur a Perfect Dark au 360...c'est asser hot! J'ai juste jouer un peu en deathmatch...c'est nice on peut jouer 4 sur la meme console, sur xbox live et en lan pareil comme halo 2...

Les graphique sont beau, les son débile (les bruits de pas dans la neige vraiment bien faite), j'ai vu 3-4 armes dont certaines avec des silencieux...la dynamique du jeu est ecoeurante...sauf que je me faisait tlt tuer! ;)

Je sais que Mike est en train de se dire "Ouais mais un shooter sur console c'est chiant" et ya raison un peu...mais ca pas empecher halo 2 de se vendre a plusieur milions d'Exemplaire et selon moi Perfect Dark est le jeux qui s'en rapproche le plus dans le style...tk c'est un bon achat selon moi!

Là en fds faut trouver des jeux xbox a louer paske les copies sont rares on dirait...moi jveux essayer Project Gotham Racing 3 pi doum va surement vouloir essayer Amped 3...fac on va vous tenir au courant...

Mais de la vintaine de jeux annoncé pour le launch yen avait genre 6-7 hier (surtout des jeux disponible au xbox gerne NFSMW, CoD2, Madden, Tiger Woods)....les jeux exclusif c'est PGR3, Perfect Dark (depusi ce matin), Ridge Racer jpense...tk ya pas encore énormément de jeux sur les tablettes mais ca devrait augmenter!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre