Hebergeur Web

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Hebergeur Web

Message par pwel »

Je vous résume la situation pour mieux comprendre la question qui va suivre...on a une page hebergé par Network Solution qui coute 15$ par mois...c pas un hebergement normal la c 1 seule page qu'on configure par web (ya pas de ftp ou whatever) c juste pour avoir un nom de domaine qui correspond au nom d'un produit...cette page donne de l'info sur le produit et ya un lien vers notre site pour les achats...

c'est un bon deal 15$ pour un page mais le domain name coute 40$ a enregistrer....fac là on a voulu l'enregistré chez godaddy.com pour 7$ (nos autres noms de domaine sont tous là asteur) mais la on a eu un email de Network Solution qui dit que si on enregistre le domain name aiileur y cancel la page a 15$ ...c'tait p-e écris dans les clauses qu'on lit jamais...tk c'est chiant...

tout ca pour dire qu'on cherche un autre hebergeur qui offrirais ce service de une page web vraiment pas cher...mais qui carge pas la peau des fesses pour le domain name ou qui permet de l'enregistrer chez godaddy.com

Donc si jamais vous connaissez un hebergeur qui pourrait fitter aik nos besoin please tell me...la plupart des hebergeur ont des forfait qui partent a 10$ par mois pour un vrai site avec 100mb et plus d'espace pi bin de la BW mais c pas ca pentoute que je cherche....
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Le seul que je connais et qui est professionnel, c'est 1and1 (http://order.1and1.com/xml/order/Hosting). e sais pas trop à part de çA! Et j'ai pas checké le prix du domain name... Sinon il y a des packages de hosting pas trop cher...
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Moi je fait affaire a Network solutions poru le Domaine name mais notre hebergeur c'est Web it a mtl.. le gars ye super nice pis l'an prochain ma aller aik lui au lieu de network solutions ( qui me coute 30$ us par an tandi que lui c'est 15$ can pas annee) Anyway moi j'ai 200Mb pour 200$ par annee.. check ca si t'a besoin du numero de telephone ou quoi que ce sois.. le gars y s'appelle Doug pis y parle en anglais mais c'est du 11/10 pour le service
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ma boss a caller pi chialer pi ya dropper le prix pour le domain name a 10$ jpense...fac tout est beau :D
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre