OMG! Jpensais qu'on aurait des cpu sur socket 939 pour un ti boutte...un peu comme les t-bird/palomino/t-bred/barton qui etaient tous sur le meme socket...
Mais non, en debut 2006 AMD lance des nouveaux procezsseur sur socket 940! ils ont dit qu'a partir de la date de lancement des new cpu il resterait un an au socket 939 avant qu'il ne soit abandonné....faut croire que j'aurai pas de socket 939 dans mon prochaine pc comme je pensais...ca evolue vite en informatique!
http://www.digitimes.com/news/a20051108A7039.html
La fin du socket 939!!!
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
La fin du socket 939!!!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Sérieux?
Moi c'est genre un dual core ...de koi qui se mettras aps a chier quand ej compresse de la video..idealement dekoi qui decompresse des jeux asser vite aussi pour quand on va chipper des xbox 360
(un .rar de 5gig c'est chiant a decompresser)
Moi c'est genre un dual core ...de koi qui se mettras aps a chier quand ej compresse de la video..idealement dekoi qui decompresse des jeux asser vite aussi pour quand on va chipper des xbox 360
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Ouais, j'ai pas prévu investir de façon majeure ds mon desktop avant un bon p'tit bout, surtout si j'ai un portable...
Je runn encore tous les jeux, même si c'est un 640x480
FEAR est le fun pareil!
Hâte de voir ça va prendre combien de temps pour chipper la xbox 360... premier à trouver le board d'une team qui part ça comme projet le post
Je runn encore tous les jeux, même si c'est un 640x480
Hâte de voir ça va prendre combien de temps pour chipper la xbox 360... premier à trouver le board d'une team qui part ça comme projet le post
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Ce qui fait changer de socket souvent c'est l'intégration de fonction qui étaient auparavant dans le chipset. Par exemple, le controlleur memoire dans le cas des Opteron/Athlon64, ils vont passer au socket 940 pour intégrer un controlleur DDR2. Il y a aussi des rumeurs de controlleur PCI Xpress pour les Opteron.
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin je sais rien du Windsor a part qui va avoir le “Pacifica” virtualization technology...mais ca risque d'etre le cpu que je vais spotter si j'ai les moyens de changer de pc next fall....
J'espere au moins que durant 2006 les prix des 939 vont dropper pour permettre a du monde comme le coloc de Frankky de se payer un toledo a defaut de changer toute la machine...
J'espere au moins que durant 2006 les prix des 939 vont dropper pour permettre a du monde comme le coloc de Frankky de se payer un toledo a defaut de changer toute la machine...