Devinez le modèle #1
Modérateur : Gino Modérateurs
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Devinez le modèle #1
Devinez le modèle!
Pointage:
Si vous devinez le constructeur 1 point
Si vous devinez le model 2 points
Si vous devinez le model avec une photo a l'appuis 3 points
Règles:
Un seul "guess" par post
Celui qui trouve créer le prochain topic
Ca peut etre une image de l'exterieur comme de l'interieur.
Allons-y!
Pointage:
Si vous devinez le constructeur 1 point
Si vous devinez le model 2 points
Si vous devinez le model avec une photo a l'appuis 3 points
Règles:
Un seul "guess" par post
Celui qui trouve créer le prochain topic
Ca peut etre une image de l'exterieur comme de l'interieur.
Allons-y!
- Pièces jointes
-
- dlm01.JPG (6.33 Kio) Consulté 3412 fois
Fear me more for I am root.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bin en voyant l'image mon premier guest c'était une vielle Ford GT40 là mais en cherchant des photo j'en ai pa vu avec un tour des lumieres noir pi la lumiere moitié rouge moiti. orange fac je me dit que c'est pas ca...
J'ai commencer a chercher des pics de mes autre guests mais rien trouvé de concluant encore...
J'ai commencer a chercher des pics de mes autre guests mais rien trouvé de concluant encore...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin...c'est clair que c'est un char sport...a voir comment la lumiere est faite c'est clair que le char doit etre plus vieux que nous (genre année 70)...pi c'est européen...
Je trouvais que certaines ferrari avaient ce look mais c'est pas ca...j'ai regarder les lambo mais j'ai rien trouvé de concluant...c'est tu italien?
Je trouvais que certaines ferrari avaient ce look mais c'est pas ca...j'ai regarder les lambo mais j'ai rien trouvé de concluant...c'est tu italien?
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Premierement c'est sale en flute a bec de pas prendre une voiture de serie...ca pouvait bin etre dur a trouver!
Deuxiemement ya contradiction dans tes arguments...Européen + Classique + Rally = incontestablement une audi quattro! Mais c'est très évident qu'il ne s'agit pas de cette fameuse audi car elle date plus des années 80 et donc les lumieres arrières sont pas mal carré...
En enlevant l'élément "it's a classic" et sachant que la lancia stratos était très forte avant l'arrivé d'un awd turbo de audi j'ai trouvé cette photo :
Deuxiemement ya contradiction dans tes arguments...Européen + Classique + Rally = incontestablement une audi quattro! Mais c'est très évident qu'il ne s'agit pas de cette fameuse audi car elle date plus des années 80 et donc les lumieres arrières sont pas mal carré...
En enlevant l'élément "it's a classic" et sachant que la lancia stratos était très forte avant l'arrivé d'un awd turbo de audi j'ai trouvé cette photo :